Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Raconter votre 1ère fois
Mot :    Pseudo :           

Slt !!!
Ya plein de sujet ici triste , faut avoir un peu de gaité!!! La vie est courte faut s'amuser.
Venez pour raconter les ptite anecdote de votre 1ère fois.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben ma premiere fois, je suis arrive chaz la fille, j'ai sonne a la porte, elle a ouvert..

...m'a choppe par le col, m'as jete sur le sofa, m'as baisse le futal et m'as mordu la bite!

...jusqu'au sang!

(8pts de souture!!! j'en ai encore la cicatrice!)

edit: alors pour la gaite, tu repasseras...

Répondre à atryu

Elle était vraiment pa doué :panolol:

Répondre à delph71

Et pour ceux qui n'ont pas encore eu de premiere fois
C'est un bon sujet de topic dommage que personne ny réponde mais c'est normal on aime pas trop exposé sa vie privée.
Jpe just raconté un petit truc
En fait on est allez dans les bois un jour avec une copine et elle a glissé sa main dans mon pantalon et a commencer a me masturber jmen souviendrai toute ma vie,on a voulu allez plus loin mais on s'est fais surprendre par un promeneur et heureusement on ne le connaissait pas(car c'était dans un petit village dc tous le monde se connait)
Dès que j'aurais vécu ma premiere fois jla raconterai sur se topic
Allez balancez vos histoires

Répondre à nounours558

Je peux raconter ma derniére fois plutôt ? Car la première fois c'était naze...

Répondre à xtelle

c'est super tout ce que vous ditez parce que moi quand je lis sa ojpeux me dire que ya pas que des probleme ac le sex parce que a chaque fois que j'en entend parler c 'est dificile et tout donc donc voilà pour moi je vous aurez bien raconté mais c'est pas encore arivé meme si je voudrais bien mais quelques soucis continuez c'est vraiment super

Répondre à theskygooder

ma premiere fois fut pleine de rebondissements : 1 premier ratage ( on mettra ça sur le dos de l'inexpérience et du stress, allez...), et ensuite dans la même nuit, 3 réussites.

===> un score de 75%, donc.

allez ch'ui crevé, amis de la poésie, bonne nuit !

Répondre à goldendreft

on dit souvent quil ne faut pas regreter ce quon fait mais y a des limites!!!! en gros pour moi cetais a me degputer de faire lamour, cetais une boucherie........

Répondre à dolphea

que s'est t'il passer poru avoir etait degouter!!??

Répondre à tumeconnais

dolphea, des details s'imposent....

Répondre à liocky

Perso, je trouve que d'aller dans les bois, les parkings etc pour avoir des raports sexuels ou des trucs comme ça là, c'est malsain :/, berk.

Répondre à Melonjaune

attends un peu d'avoir des kilomètres au compteur et t en réclameras partout (aussi bien les lieux que les orifices).
tu jugeras quand tu te seras pris quelques litres de foutre sur le coin de la gueule. en attendant, tu laisses les grands, plein de bon sens, causer entre eux.

ps: tain faut que j'arrète de mater les filles de mauvaise vie de l'autoroute, je confonds fiction et réalité...
à peine..

Répondre à keulkeul@idn

De quelle premiere fois vous parlez?
Parce que moi, j'en ai u plusieurs des premieres fois...
;-)

Répondre à PrincesseCaca

ICI ! partie sexualité ! Bon sang !

Répondre à _ToM_

Citation :

atryu a écrit :
ben ma premiere fois, je suis arrive chaz la fille, j'ai sonne a la porte, elle a ouvert..

...m'a choppe par le col, m'as jete sur le sofa, m'as baisse le futal et m'as mordu la bite!

...jusqu'au sang!

(8pts de souture!!! j'en ai encore la cicatrice!)

edit: alors pour la gaite, tu repasseras...

On a lut la biographie de roco à ce que je vois ^^

Répondre à Calgan

Je ne vais pas encore revenir sur ma première fois qui s'est d'ailleurs passée presque au même endroit que la dernière cette nuit. Les habitués comprendront...

Répondre à chikome
- 0 +

Citation :

chikome a écrit :
Je ne vais pas encore revenir sur ma première fois qui s'est d'ailleurs passée presque au même endroit que la dernière cette nuit. Les habitués comprendront...

En fait tu penses à ton premier jet de purée qui a formé la carte de la corse sur tes draps...Et au fur et à mesure des années le coup de "crayon" se perfectionne et tu arrives à faire la carte de france, allé courage l'australie c'est pas si difficile

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
[quote]
chikome a écrit :

En fait tu penses à ton premier jet de purée qui a formé la carte de la corse sur tes draps...Et au fur et à mesure des années le coup de "crayon" se perfectionne et tu arrives à faire la carte de france, allé courage l'australie c'est pas si difficile
[/quote]

Peuh.... j'en suis sur que t'a deja fais l'Amerique Newt soit franc ! :-P

Répondre à afk945

Citation :

afk945 a écrit :
[quote]
newt a écrit :
[quote]
chikome a écrit :

[/quote]

Peuh.... j'en suis sur que t'a deja fais l'Amerique Newt soit franc ! :-P
[/quote]

Newt, a mon avis, ELLE a surtout deja fait la mer rouge!

Répondre à atryu

Le seul con ki ecoute sa (moi) qui a 13 ans trou sa totalemment ........................Bien de nul

Répondre à fitgh

Citation :

fitgh a écrit :
Le seul con ki ecoute sa (moi) qui a 13 ans trou sa totalemment ........................Bien de nul

C'est moi ou c'est de l'esperanto son dialecte

Répondre à trouky

Citation :

fitgh a écrit :

Encore un cousin de Crouissin le québécquois.....

Répondre à groscon

Citation :

newt a écrit:

Non non l'endroit dont je veux parler est une petite rue sombre juste éclairée par des néons bleus, verts, rouges, c'est très joli la nuit...

Citation :

fitgh a écrit :

C'est bien de nul t'as raison, ça ne fait plus aucun doute maintenant que tu as 13 ans petit kikooleur fou va! ;-) :-) :-D :-P

Répondre à chikome

[/quote]

Newt, a mon avis, ELLE a surtout deja fait la mer rouge!
[/quote]

Ooooh je suis vraiment confus...

Répondre à afk945

Ben , pour ma par .
La "première" fois ou j'ai couché avec un fille .
C'etait un peu dans une ambience super romantique...
Les volé a moitié férmé avec un faible courandaire .
L'idéal , jusqu'au moment crusial de la pénétration...
Mon pénis a totalement arrété de bandé...Plus rien ne voulai fonctionné ! Alors...J'ai du repacé un peu par les préliminaire....Et hop ! :-) .

Sinon , petite crosse qui mes arrivé trés résament... :
Durant le raport , j'ai ateint mon moment d'extase et tout c'est laché...Mais je voulai continué car ma fiancée n'etait pas encore a l'extase ...
Petit problème qui c'est imposé , Suite a mon éjaculation dans la capote...Sa commencé a ce barré . Et la capote c'est belle est bien enlevé....( Ou me dirais vous ) ... Bien deviné ou elle a du allé la cherché :-o

Répondre à mansonik

Citation :

mansonik a écrit :
Ben , pour ma par .
La "première" fois ou j'ai couché avec un fille .
C'etait un peu dans une ambience super romantique...
Les volé a moitié férmé avec un faible courandaire .
L'idéal , jusqu'au moment crusial de la pénétration...
Mon pénis a totalement arrété de bandé...Plus rien ne voulai fonctionné ! Alors...J'ai du repacé un peu par les préliminaire....Et hop ! :-) .

Sinon , petite crosse qui mes arrivé trés résament... :
Durant le raport , j'ai ateint mon moment d'extase et tout c'est laché...Mais je voulai continué car ma fiancée n'etait pas encore a l'extase ...
Petit problème qui c'est imposé , Suite a mon éjaculation dans la capote...Sa commencé a ce barré . Et la capote c'est belle est bien enlevé....( Ou me dirais vous ) ... Bien deviné ou elle a du allé la cherché :-o

En tout cas t'as jamais eu de relation sexuelle avec une prof de français !

Répondre à Artavur

Non jamais ! Mais je sais me faire comprendre !

Répondre à mansonik

Je t'assure que non

Répondre à Artavur

Ben tempi alors ^^

Répondre à mansonik

moi ma premiere fois une vrai catastrophe, le mec était dans le mm cas que moi (puco) ne savais pas s'y prendre et j'ai eu tres mal, on n'a meme pas put allé vraiment jusqu'o bou. la miser !!!
ps : j'ai peur d'avoir encore mal si je recomence, j'ai tord ??? repondez moi.

Répondre à la-folle-

bah ouai t'as torts !
ca s'est mal passe mais se sera pas tout le temps comme ca !
te fais pas de soucis !

Répondre à mrptijul52

Tu m'etonne, tu n'as pas de bol ma pauvre, si ça fait mal la 1er fois, c'est foutu.
Tu peux toujour tenter la sodomie, mais là si ça fait mal c'est normal.

Ressaye, au cas où, qui sait tu pourras peut etre faire passer des pleurs de douleur pour du plaisir.

mode gros connard OFF

Répondre à farfadet_1er

moé j'éspere que sa se passera mieu la prochaine foi ... si le mec en question me reparle un jour ...

Répondre à la-folle-

si il ta laché parce que ca s'est mal passé...va voir ailleurs !

Répondre à mrptijul52

Ma premiere fois ? C'était dans une tente au milieu d'un champ de mais ... ou je croyais l'avoir enfoncé ... mais en fête non mdr

Répondre à sliiim

sliiim a écrit :

Ma premiere fois ? C'était dans une tente au milieu d'un champ de mais ... ou je croyais l'avoir enfoncé ... mais en fête non mdr

lollll tu te lache comme un fou tu gigote mais en fait tu baize le vent...

Répondre à mrptijul52

je croi que je l'ai vexé en faite car je lui est dit que j'avais eu mal donc ...

Répondre à la-folle-

Citation :

je croi que je l'ai vexé en faite car je lui est dit que j'avais eu mal donc ...

He ben, c'est un bel abruti ignorant alors, car ayant à mon actif 6 dépucelages, je peut confirmer que la douleur en fait parti, sauf cas rare de grosse coquine qui c'est un peu tripoter.

Donc qu'il se renseigne, et recommencer, la 2eme fois tu vas trouver excelent, et si c'est pas la cas, tu m'envoie ton adresse par MP, je peu gerer ce genre de situation.

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

Citation :

Donc qu'il se renseigne, et recommencer, la 2eme fois tu vas trouver excelent, et si c'est pas la cas, tu m'envoie ton adresse par MP, je peu gerer ce genre de situation.

farfadet_1er est toujours pres a rendre service au sien !
profil = the last boy scoot

Répondre à mrptijul52

ok lol sa ne coute rien dereesayé apprès tout ...

Répondre à la-folle-

Bah ça dépend, si tu choisis un cheval il te fera moins chier qu'un mec mais t'auras surement beaucoup plus mal!

@Farfadet: t'as pas honte! En 2007, quand Nicolas le bas du front sera président, je te dénoncerai pour détournement de mineur et ça me raportera du fric!

------------------------------ YA BASTA!
Répondre à roheadrex

Salut, je m'apelle Lya vous allez bien??
Bon bah je me lance, je suis un peu timide pour parler de ce sujet là mais j'avoue que j'ai vraiment besoin d'aide...
Ca fait pas mal de temps que je suis avec mon copain et à chaque fois qu'on est sur le point de faire l'amour je panique...
Je sais plus trop quoi faire...
Help...

Répondre à lya91

Détends toi, fais lui confiance ca se passera bien !

sinon à la limite picole un peu, ca pourra peut être t'aider ! je sais pas super pour la première fois mais bon si tu es vraiment bloqué, en panique à chaque coup c'est une solution comme une autre!

Y'en a qui rêve a faire l'amour, et toi tu bloque, tu sais c'est quelquechose qui donne beaucoup de plaisir, alors prives en toi pas!

@++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Oui mais j'y arrive pas...
J'ai peur de mal m'y prendre..
Je crois avoir tout essayé, les joints, l'alcool...Mais à ce train là je vais finir alcoolique et droguée^^

Répondre à lya91

Ba rassures toi, je pense pas que la première fois, beaucoup ne s'y soit pas pris comme un pied !

Mais bon c'est la première fois, il n'y a pas de seconde fois dans qu'il n'y a pas de première fois !

C'est l'expérience qui va ensuite te donner beaucoup de confiance !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

moi la première fois j'ai demander a la fille :tu sais...que je t'aime..."(j'étais encore petit) et elle m'a répondu oui moi aussi je t'aime...comme un frère

Répondre à kenpachi0
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Raconter votre 1ère fois
Aller à :

Il y a 2671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens