Mot :    Pseudo :           
 

Salut,

juste pour vous dire que je suis passé à la 3G chez Orange et je suis assez bluffé ; en plus, au niveau tarifaire, pour moi, c'est même plus intéressant que ce que je consommais avec l'offre étudiant.. : -)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :


szdavid a écrit :
Salut,

juste pour vous dire que je suis passé à la 3G chez Orange et je suis assez bluffé ; en plus, au niveau tarifaire, pour moi, c'est même plus intéressant que ce que je consommais avec l'offre étudiant.. : -)



et ? ^^

Répondre à akemasiano

il y a quoi d'intéressant sur le 3G ?

Répondre à Y0hAn

intérêt principal : la vidéo et la visiophonie ; pour l'instant, je n'ai pu que tester le répondeur visio, mon abonnement ne commencant que la semaine prochaine.

En plus, chez orange, quand tu appelles fixes ou orange, gratuit à partir de la 3ème minute.

Pour les tests que j'ai faits, bonne qualité audio et vidéo, les écrans de portables très beau.

Petit avertissement : évitez les nokia car la plupart ont une seule caméra, au dos du téléphone donc impossible de voir et d'être vu en même temps (il y en a un qui permet cela, pas les autres).

Perso, j'ai pris le S750i de sanyo ; vraiment très bien ; en plus, livré avec une carte SD de 32Mo et le cable USB, bluetooth,..

Evitez le S750 qui est plein de bugs d'après les tests

Répondre à szdavid

et ca te coute combien tout ca ? c'est quoi ton forfait ?

Répondre à Y0hAn

La visiophonie, je trouve ca trop intusif, comme évolution. J'espère qu'elle ne va pas se généraliser... :-?

Répondre à In_utero

j'ai pris le forfait 55€ pour 3 heures (à 25€ pendant 6mois) mais ayant des contacts principalement orange, c'est cool :-)

Sinon, pour la visio, ça me gêne moins que la webcam ; avec le GSM, ça me choque quand même moins... (parce que j'aime bien me balader torse poil, peut être ;-) )

Sinon, il est possible de le basculer en vocal ou de lui renvoyer un écran noir ou une image/vidéo bidon de son choix (ce qui n'est pas possible avec la webcam

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 3G
Aller à :

Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens