Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cdr 850 affiche 700

cdr 850 affiche 700

Forum Appareils multimedia : cdr 850 affiche 700

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jais acheter des cd 850mo il affiche que 700mo pourtant jais bien regler mon graveur sur 99mn aider moi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le meme probleme que toi sniffffffffff

normalement y'a une option dans ton logiciel de gravure, et il faut que ton graveur soit compatible , mais moi meme en suivant ca , ca marche pas

j'attends aussi des réponses ;-)

Répondre à boubalove

vous gravez du Data ou de l'audio ?

Répondre à Anonyme

moi aussi sa ne marche pas meme en reglant le graveur

Répondre à philipper

sur certains logiciels, la taille du disque considéré en audio est différente de la taille réelle (comme dans CDBurnerXP Pro par exemple). Cette différence est du au systeme de ficher utilisé pour graver qui n'est pas le meme que pour le data.

http://www.cdburnerxp.se/forum/vie [...] highlight=

Je viens de regarder un post que j'avais fait à ce propos mais il semble que ce soit plutot le contraire que j'avais eu

Répondre à Anonyme

vous utilisez quoi comme logiciel de gravure ?

Répondre à Anonyme

Je ne connais pas Nero Express, désolé

Répondre à Anonyme

qu and tu auras trouve une solution fait le moi savoir merci d,avance :-( :-(

Citation :

boubalove a écrit :
j'ai le meme probleme que toi sniffffffffff

normalement y'a une option dans ton logiciel de gravure, et il faut que ton graveur soit compatible , mais moi meme en suivant ca , ca marche pas

j'attends aussi des réponses ;-)

:evil:

Répondre à philipper

Salut,

Même pb avec Nero, mais ça n'empêche absolument pas de graver la totalité de ton cd de 870 mo.
a+

Répondre à Helene85@IDN

ben moi deja quand j'insere le cd ds le lecteur (graveur ou non), il est reconnu 700 Mo alors que c'est 800 Mo

Répondre à boubalove

pas moi des que je veux graver ca me marque espace insufisant salut

Répondre à philipper
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cdr 850 affiche 700
Aller à :

Il y a 2557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens