Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Nexus the jupiter incident(besoin d'aide!!!!)

Nexus the jupiter incident(besoin d'aide!!!!)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Nexus the jupiter incident(besoin d'aide!!!!)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,voila a la mission " Invasion Mechanoide" que faut il faire??cela fait plusieur fois que je la joue et je perd a chaque fois!! :evil: de quoi faut il s'occuper en premier? de la flotte Vadrag ou du Starportal?? et comment procéder? :-? Toute personne ayant le jeux ou pouvant m'aider merci d'avance! y a t'il quelque tips pour le jeux?si oui lesquels et ou les trouver? Merci a tous ceux qui pouront m'aider ;-) Exellent jeux mais assez prise de tete :hammer:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pfff franchement trop facile avoir recour a des soluces pitoyable tien voila la soluce complete et des tips ici

Répondre à NeO_80
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Nexus the jupiter incident(besoin d'aide!!!!)
Aller à :

Il y a 2961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens