Tom's Guide > Forum > Les news > Le portail Voila.fr s'offre une nouvelle version

Le portail Voila.fr s'offre une nouvelle version

Forum Les news : Le portail Voila.fr s'offre une nouvelle version

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est aujourd’hui que sort officiellement la nouvelle version du portail Voila.fr, filiale d’Orange et France Télécom. Le site sort d’une longue phase de test pour arriver aujourd’hui accompagné de plusieurs nouvelles fonctions.
Très...

Le portail Voila.fr s'offre une nouvelle version : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que cela sauvera ce portail vendu à la pub ...

------------------------------ NZXT Nemesis Elite Silver, Intel Core 2 Duo 6600 @ 3.0Ghz, Sapphire Radeon X 1950 XT, 2 Go Ram Corsair 667 Mhz
Asus P5B Deluxe, Fortron GreenPower 500 W, Zalman 9500 LED, Maxtor 320 Go Sata, Western Digital 320 Go
Répondre à vince2lille

Bof, je serais France Telecom je fermerai définitivement ce portail.

Qui utilise encore Voila comme moteur de recherche ? le Webmail n'a aucune performance par rapport à Gmail.

Comme dit V1NC3 << Est-ce que cela sauvera ce portail vendu à la pub ... >>.

Exactement, trop de Pub, un chat spamé à fond, un systeme de clef pour rentrer dans le chat qui pénalise beaucoup de gens, bref, je ne vois rien de très interessant.. Vivement que Google possède son chat :)

Répondre à unixia

Bonjour,

quelqu'un sait il ajouter une vidéo sur le site de voila.fr??

Merci de votre aide!!!

Répondre à kro74
Tom's Guide > Forum > Les news > Le portail Voila.fr s'offre une nouvelle version
Aller à :

Il y a 795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens