Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma config et elle bien et doit-je changer des truc?
Ma config et elle bien et doit-je changer des truc? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

!!!!!!!!!Configuration PC!!!!!!!!!!

Boitier: Antec Super LANBOY

Alimentation: Tagan TG480-U01 - Alimentation 480W Black Dual Fan ATX Active PFC

Carte Mere: ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX

Processeur: AMD Athlon 64 4000+ - 2.4 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939

Refroidissement: Watercooling Zalman reserator 1

Memoire: Corsair TWINX1024-3200XLPRO - TwinX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 X-Treme Low Latency (avec LEDs)

Disque Dur: Maxtor DiamondMax 10 300 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA

Carte Graphique: Point of View GeForce 6800 GT - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6800 GT)

Moniteur: Hyundai 19" CRT - Q995

Haut Parleur: Creative I-Trigue 3600

Lecteur Disquette:

Lecteur DVD: Lite-On - DVD 16X/48X IDE

Graveur DVD: Lite-On SOHW-1693S - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 4x CD-RW 48/24/48x IDE - Beige

Souris: Logitech MX1000 Laser Midnight Cordless Mouse

Clavier: Cooler Master EAK-US1 - Clavier en aluminium (AZERTY Français)

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enorme comme config, pour le moment ne change rien, ça ne sert simplement à rien.

Répondre à Sepang

mais je vais prendre cette config mais doit-je changer des trucs qui ne vont pas? ;-)

Répondre à xxxneoxxx

c'est clair change rien, il doit bien marcher ton pc!!!

Répondre à achille80

Tu peux toujours avoir mieux.
Si tu veux vraiment le must tu peux rajoutez 1go de ram, exactement la même que la tienne c'esrt nickel et mettre une Nvidia 6800Ultra.
Tu peux aussi aller voir vers le professionnel et les Intel Bi-Xeon mais ça ne te srvira à rien pour ton utilisation.

Répondre à Sepang

ok si vou avé dotre conseil........................

Répondre à xxxneoxxx

Salut à tout le monde,

Pour moi, il y a qq soucis de compatibilités :

Je me base sur la carte mère :
PCI Express ==> Alimentation BTX (24 broches au lieu de 20 broches en ATX) même si l'ATX doit marcher !
SLI = possibilité de mettre 2 cartes graphique identiques
Il existe des alimentations certifiées SLI (pas nombreuses)

@+

Répondre à entraideinformatique

Oui je te conseille de rajouter unpeu de RAM si ta les sous :-P

Edit: ah Oui aussi perso j'aurais pas pris un boitier comme sa pour une config comme sa :-? :-? prend un grand, spacieux et bien ventillé enfin c'est un conseil.

Répondre à Hokiko

just a question : pourquoi tu prends un moniteur crt ?

apparemment t'as les moyens vu les uatres composants : pourquoi pas aller vers lcd 19 voire 22 pouces ?
sinon avec cette config, tu va pouvoir faire du super traitement de texte

Répondre à boubalove

les crt chauffe beaucoup et sont imposant mais au niveau temps de rep et qualité de l'image on fait pas mieux et puis ils sont pas cher...
Les ecrans plats, c'est pratique pr le gain de place mais la qualité est rarement au rdv...c'est de la frime...

Pour la config, je la trouve assez muslcé aussi..bien quoi...pr les incompatiblité moi j'en sais rien, j'adore le boitier mais apparement, il ne serait pas assez grand...amuse toi bien en tout cas ;-)

Répondre à VeRballes

pas d'accord avec toi les tft ont beaucoup plus davantages que le gains de place!

-Qualité aussi bonne
-rapidité largement plus rapide que l'oeil donc c'est de la frime de dire qu'un crt est rapide
-Moins de faux jours
-Pas de vibration des portables :-P
-Au demarrage j'ai le temps de voir mon bios
-ça chauffe moins!
-Prix tres abordable desormais, plus que achete les derniers composants qui seront 50% moins dans deux mois, ça c'est de la frime!

Et pis les incontestables:
Transports super pratiques, et le fameux gains de place pr des mega rezo ds les nouveaux 7m² (lol :-P )

Répondre à imer@IDN

PCI Express ==> Alimentation BTX (24 broches au lieu de 20 broches en ATX) même si l'ATX doit marcher !
Non, non et non! Il faut acheter un adaptateur 24 broches( le 20broches sur un 24 et ça foire), ça coute 2€.
Pour Imer: 70% des écrans TFT actuels sont de piètre qualité
- de par leur temps de fréquence
- de par leur luminosité faible
- de par la pollution des sous-marques au rendement mauvais.
Oui certains TFT valent presque les CRT mais il faut les trouver pour éviter d'être cruellement déçu.

Répondre à Sepang

A croire que je dois etre le seul à avoir de la chance

Répondre à imer@IDN

Ou à avoir fait un choix plus porté sur la qualité que sur le prix...

Répondre à Sepang

La config que tu viens d'acheter n'est vraiment pas au niveau, tu dois tout changer. Avec ces composants de merde, je pense que tu vas avoir des problemes de lag sous warcraft en 640*480. Tu ferais mieux de tout changer parce que là ta config est vraiment trop ridicule....

Répondre à ljuboja64

Citation :

par ljuboja64 le 3/6/2005 18:19:57

La config que tu viens d'acheter n'est vraiment pas au niveau, tu dois tout changer. Avec ces composants de merde, je pense que tu vas avoir des problemes de lag sous warcraft en 640*480. Tu ferais mieux de tout changer parce que là ta config est vraiment trop ridicule....

Vraiment nul comme poste tu sert a rien ta configue est bien meme si je prefere les pentium ....
Bon ben apparement t'a les moyen fait toi plaisir !!!

Répondre à tunisien

excusez moi de critiquer les boulets qui viennent frimer sur les forums avec leurs configs de bourges et qui demandent beatement si c'est bien comme config alors qu'ils savent tres bien que c'est du bon matos

Répondre à ljuboja64

Tout est bon sauf l'alim, au niveau des tensions Tagan c'est de la m**** en boîte. Je te conseille la Antec TruePower 480 W, c'est tout simplement la meilleure. Ah oui, rajouter 1 Go de RAM ne servirait à rien, reste comme çà c'est très bien ( sauf le 4000+ qui vaut trop cher par rapport au 3800+, et si tu as les moyens va directement sur un FX-55, mais bon c'est toi qui voit ... ). ;-)

Répondre à philippe021
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma config et elle bien et doit-je changer des truc?
Aller à :

Il y a 1148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens