Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel logiciel pour .mdf ou .mds
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
je viens de télécharger, un programme sauf que le format est .mdf avec quoi je doit l'ouvrir quel logiciel lit ce format ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie alcohol 120%

Répondre à Y0hAn

ce sont des extensions utilisées par des images. Ainsi tu peux:
-soit graver ton image avec nero sur un cd(ou un dvd) pour que ce cd soit "lisible"
-soit émuler l'image sur un lecteur virtuel tel que daemon tools, ou alcohol par ex :-D

Répondre à anubisme

alcool 120% est tres bien pour les image a monter

Répondre à SiM07

J'espere que t'as le fichier .mds qui va avec...

Répondre à Trisis

Daemon Tools est plus simple et - gourmant.

Répondre à Hynamore

Je préfères Alcohol 120% même si il est plus gourmant et un tout petit peu plus complexe ;-)

Répondre à Marksman

Bonsoir, j'ai une petite question, est-il possible de recréer un .mds à partir d'un .mdf? Si oui avec quel logiciel? En esperant que la reponse a ma premiere question ne soit pas "non", merci d'avance pour votre aide.

Répondre à Crocell

Tu prend le logiciel UltraISO et ton fichier s'ouvriras comme un .rar

Répondre à La-Tooned

Merci de ton aide, effectivement UltraISO permet de convertir un fichier mdf en n'importe quel autre fichier image, et donc de recréer un fichier mds compatible. Merci encore!

Répondre à Crocell

Slt a toi,
Juste un petit conseil lorsque tu trouve pas, l'extension, va sur ce site http://filext.com/filext
Tu vas trouver ton bonheur ( désolé quand meme si c'est en anglais )

Répondre à webmastermax
Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel logiciel pour .mdf ou .mds
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens