Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment mémoriser liste des favoris lors de changement de FAI ?
Comment mémoriser liste des favoris lors de changement de FAI ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Lors du changement de fournisseur d'accès, est il possible de mémoriser les favoris afin de les reporter facilement sur le nouveau ?
Si oui merci de bien vouloir m'indiquer la solution (pas trop compliquée svp=pas trop doué en informatique).
:-)
PS : passage de TELE en faveur de FREE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les favoris de ton navigateur ? Ils sont sans rapport avec ton FAI et tu ne risque pas de les perdre.

Répondre à kleuck

MERCI
Donc je ne touche à rien, ils sont sur le disque dur ? Je n'aurai qu'une simple manip je suppose ?

Répondre à napoleon33@IDN

Tu n'auras aucune manip' à faire. T'inquiètes pas, ils resteront où ils sont ;-)

Répondre à Yama310

Merci à tous
Bonne nuit !
:-)

Aucune manip.
Enfin si au niveau des parametres de connexion, mais rien à faire pour tes favoris.
Cela dit si tu es parano ,installe Firefox qui te permets de les sauvegarder et importer au format html.
Sinon pour IE tu commence dans "parametres des dossiers" par decocher "cacher les fichiers syteme etc..."
Tu vas dans "local settings/[ton login]" ou tu verra une icone en forme d'étoile que tu peux copier à titre de sauvegarde.

Répondre à kleuck

Merci Kleuck c'est très sympa de ta part
@+

J'oubliais : Firefox peut importe les favoris de IE, et te permets ensuite de les sauvegarder en html, mais profites en pour l'essayer (c'est l'adopter)

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment mémoriser liste des favoris lors de changement de FAI ?
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens