Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb connection Messenger (à cause de passport)

pb connection Messenger (à cause de passport)

Forum Accès Internet & Réseaux : pb connection Messenger (à cause de passport)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lorsque je charge MSN Messenger 7 je reçois un message me disant "problème lié à votre compte microsoft passport" (81000303).
Pensant que mon compte avait été supprimé, j'ai voulu le recréer avec mon adrsse mél et mon mot de passe. L'opération a échoué car le compte existait encore.
Donc, si un compte passport existe, pourquoi est-il impossible de se connecter à Messenger?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va dans les comptes utilisateur du pc et vire le compte passeport associé à la session (c'est en haut à gauche quand tu sélectionnes le compte) et ressaye de le démarrer à partir de msn en entrant tout ce qu'il faut

Répondre à the_ck3

j'ai le meme probleme avec passport et j'ai esayé ta technique mais ça ne marche toujours pas

si quelqu'un a autre chose à suggérer qu'il me le fasse savoir cette adresse hotmail est tres importante pour moi!!!

merci

Répondre à moufimoufi

J'avait le même probleme que vous :s
Mais j'ai reussi a trouver la solution aprée des heure d acharnement lol :)
Alor :
1) taper msn mail dans www.google.com
Et prener le premier lien !
2) Taper votre code d indentification
3) Si tous c'est bien passer un ongler en haut a droite montre que vous ete connecter !
4) cliquer sur deconnecter :)
5) Quiter le site et lancer msn :)

@ ++ dans le cyberSpace !!

Répondre à LorDThomy

salut a tous!!
heu...moi je sais ps si c'est lier a mon passport mais depuis quelques jour je ne peu plus ouvrir msn et ni lire mes mail si vous avez une solution dite le moi car je desespere a chaque fois c'est la meme chose,quan je veu ouvrir msn messenger un message apparait en disant "la connetion a msn a echouer car le service est temporairement inaccessible.Reesayer plus tard...le probleme c'est que meme si j'essai 30 fois msn ne s'ouvre toujour pas
si vous avez eu un problemen similaire et que vous avez reussi a le resoudre dite moi comment...
help me help me :-? :-(

Répondre à ninigirl
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb connection Messenger (à cause de passport)
Aller à :

Il y a 1536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens