Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > system of a down bercy 1er juin playlist
system of a down bercy 1er juin playlist - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je suis allé au concert de soad et j'ai trop été ravi :-)
ms j'essaie de reconstituer la playlist du concert, à mon humble avis il y avait ca :
1. System of a Down - War ? (2:40)
2. System of a Down - Toxicity (3:38)
3. System of a Down - Suite-Pee (2:31)
4. System of a Down - Sugar (2:33)
5. System of a Down - Spiders (3:35)
6. System of a Down - Soldier Side (1:07)
7. System of a Down - Science (2:43)
8. System of a Down - Sad Statue (3:30)
9. System Of A Down - Roulette (3:22)
10. System of a Down - Revenga (3:52)
11. System of a Down - Question (3:24)
12. System of a Down - Psycho (3:45)
13. System of a Down - Prison song (3:21)
14. System of a Down - Needles (3:13)
15. System Of A Down - Mr. Jack (4:11)
16. System of a Down - Lost in Hollywood (5:22)
17. System of a Down - Cigaro (2:15)
18. System of a Down - Chop suey ! (3:30)
19. System of a Down - Bounce (1:54)
20. System of a Down - B.Y.O.B. (4:19)

kan a l'ordre et les chansons notamment d'hypnotise ke je ne conai pa encore c a peu près ca :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi j'y étais !!! c'était trop fooooort ! pas mal ta liste d'ailleurs... pour l'ordre, ce que je peux dire c'est que ca commencait par Soldier Side, puis BYOB , et en avant dernier Sugar, ma préférée...
En parlant de ca j'ai rencontré à ce concert un gentil et (très) beau garcon avec un maquillage en larmes noires, et un tee shirt "devil is inside".. S'il se reconnait il peut me contacter quand il veut...

Répondre à psylulu

y'en a qui ont de la chance d'habiter la Region Parisienne ....
c'est trop injuste sniffffffffffffffffffffffffffffff

Répondre à boubalove

Ils sont passés a Lyon la veile et ils ont joué encore plus longemps la bas !

Répondre à psylulu

Bon, j'ai ma playlist perso : tout à fait d'accord avec toi, mais tu as peut etre été généreux : je ne suis pas sure d'avoir entendu Bounce et Science... peut etre c'était le moment de ma pause toilettes... :-P

Répondre à psylulu

petit detail quand même, ils n'ont pas joué sad statue, c ma préféré de leur dernier album et ils l'ont pas joué. bon concert mais c vrai que le rappel loupé été déconcertant... ca fait vraiment "on a joué tu as payés on se casses". Je suis venu de nice expré pour les voirs vu que j'ai adoré leurs album, mais je m'attendais a plus de chansons délire quand même, genre #### the systeme, ou même radio video (ca aurait été sympa un peu de folklore arménien pendant ce concert. mais bon, ils ont bien joué, même trés bien, et s'ils repassent, je reviendrai avec plaisir (povre portefeuille, aprés rammstein et sum 41, je vais plus rien avoir....) :-?

Répondre à Dragon-leader

J'ai attendu ce concert pdt près de 3 mois..franchement ça l'a trop fait..psycho, forest,Mr Jack , c'était trop bon!!!
mias comment ils ont baclé leur truc..pffffff...c'était vraiment trop dommage.....
m'enfin..le luminaire #### THE PIGS a trop assuré franchement nan???

a quand leur retour en france bordel de nouilles???!

Répondre à caddie

Je suis allé au concert que j'ai moi aussi trouvé excellent!!!!!!
Seulement il n'y avait pas Sad Statue....:-(
voila ma playlist:
01 Soldier Side
02 B.Y.O.B
03 Revenga
04 Siences
05 Kill Rock'N'Roll
06 Suggestions
07 psycho
08 Chop Suey!
09 Delphine (je pens que c'était une impro de Daron)
10 Cigaro
11 Mr. Jack
12 Needles
13 Deer Dance
14 Aerials
15 Holy Mountain
16 Spiders
17 Bounce!
18 ATWA
19 Forest
20 Lost in Hollywood
21 Question!
22 War?
23 Prison Song
24 Roulette
25 Toxicity
26 Suite Pee
27 Sugar

Vive Hypnotize qui sortira en automne!!!!!

Répondre à welcomeToTheSoldierSide

j'y suis aussi y allé à ce concert....
j'avais ma place 6 mois avant le jour J ....
et ils ont pas joué "sad statue", "boom!", "This Cocaine Makes Me Feel Like I'M On This Song"....
chui dég qu'ils ont fait vite fait comme sa leur concert -__- à la fin du concert jpensais que c'était la "pause" j'étais encore accroché à la barre comme une conne looool
c'est le vigile qui ma chassé --___--
héy! vous avez vue comment que c'était des sauvages les vigils?!!!!
des monstres!!!
ils ont foutu des coups de pieds et tout à des meufs et des gosses xD
dégeulasse
(heureusement qu'ils ont tout de même joué "psycho", "chop suey", "deer dance", "sugar" et "prison song" et puis....bon je me tais lool xD )

Répondre à sam666@IDN

j'avoue moi aussi avoir ete decu par la fin un peu brutale ms bon c'etait tellement bon avan :-)
et par contre g po compri pk il y avait personne devan !
parcke j'etait derriere ou il etait difficle de respirer... et sur un slam jme suis retrouve dans les bras d'un vigil... :-? et ils faisaient retourner les slammeurs fou derriere ms sur un malentendu jme sui glisse devant 8-)
et la yavai trop de place on pouvait faire d pogos et tt !! :biggrin:
alor explikez moi pk pa grd monde etait devan ?! :confused:

Répondre à L-O-T-M

je sais pas moi non plus je ne comprend pas je suis arrivé a 18h30 (à peu près) mais quand j'ai voulu aller dans la première fosse ces bourrins de vigils (ils font leur travail mais bon...) m'on dit qu'il n'y avait plus de place alors qu'il y avait quand même plus de la moitié des gens de la première fosse qui étaient assis (et il réstait au moins 3 mètres de vide....)

par contre L-O-T-M dans la deuxième fosse on avait peut-être moins de place mais c'était beaucoup plus mouvementé et il y avait plus de pogos!!!!

perso j'étais dans les gradins tou tout tout tout tout devant sur la barriére côté gauche de la scéne du coup jté placé dvant les vigils qui contrôlé la limite des deux fosses au compte goutes..
et c'est clair que sa avait l'air beaucoup mieux dan la deuxiéme fosse!
vous avez vu comment qu'ils ont fait volé les barriéres?! mdr pas content du tout les vigiles :p
c'était trop marrant comme la foule chanté "anculé! anculé!" xD

Répondre à sam666@IDN

si sa interesse je vend les cd des 2 lives a paris de system of a down pour plus d'info bah ya mon msn lool

Répondre à chester120988

Tu sais que c'est illegal ça????
Surtout que vous pouvez télécharger ces deux lives sur www.avictimofadown.net

Citation :

chester120988 a écrit :
si sa interesse je vend les cd des 2 lives a paris de system of a down pour plus d'info bah ya mon msn lool

La vache :-o Y'a vraiment des charognes en ce bas monde :-?

Répondre à Replika

putain mais c'etait trop excellent, est ce quelqu'un sait si ils vont sortir un dvd du live a bercy ?? :-D

Répondre à polos77
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > system of a down bercy 1er juin playlist
Aller à :

Il y a 2285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens