Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte mere
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!

un pote ma refiler une carte mere mais le hic c'est que je ne connais aps la vitesse du procss et lui non plus.
alors pourriez vous m'aider?

- ma carte mere et une ASUS Cusi-FX
- le chipset est un ITE IT8705f
- process intel (vitesse ??????)
- emplacement sdram (x2)
- port usb ( X2) integrer
- port ethernet integrer
- carte son integrer
- elle ne possede pas de port agp

voila voila je voudrais une vitesse apporximative du process svp.
Et je voudrais m'acheter un boitier pour me monter un pc avec cette carte mere ( meme si sa vaut pas le coup) mais je ne possede pas les drivers de la carte mere est ce grave? si oui pourriez vous m'indiquer un site ou je pourait les telecharger merci d'avance
;-)

je sais que je ne doit pas m'attendre a quelques chose de faramineux

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

yep merci man sa ressemble comme 2 goutte d'eau a la carte mere de mon pote mais c'est marquer chipset SiS 630E alors que le miens c'est un IT8705f

Répondre à tsubasa_403@IDN

alors personne pour m'aider meme pas pour els drivers?

Va sur le site d'ASUS

Répondre à kleuck

jy suis aller c'est anglais je ne comprend casiment rien.

vous n'auriez pas une vitesse approximative pour le process?

salut a mon avis vitesse du proc pas plus de 1000 mhz pour les driver sur site asus france bye

Répondre à yesall

Salut, ;-)

Pouvez vous me dire ce que ce qu'est un Port agp

Ou ci vous avez un petit site bien sympa, avec
Tout sur le matos informatique et leurs descriptions.

Merci,

NanoReKKu. :-)

Répondre à nanorekku

tsubasa_403,

Si tu veux des précisions sur ton PC, installes donc le bien célèbre Everest, et vitesse du proco tu connaitras... Une fois installé, tu vas à Ordinateur\overclock\vitesse CPU et tu regardes "Multiplieur CPU" et "CPU FSB" puis tu nous les communiques :)

Le port AGP, c'est le vagin des cartes graphiques (oops pardon il se fait très tard et je dis n'importe quoi). Mais il sera bientôt remplacé par le PCI-Express, si tu veux avoir des précisions techniques sur ce port alors rendez vous ICI

Répondre à SpO_o

pour les drivers je doit prendre els drivers de la carte mere (asus) ou ceux du chipset (it8705f)??

pourriez vous svp me filer les drivers de la carte mere ASUS avec pour chipset ITE IT8705f.
c'est urgent est j'arrive pas a les trouvers se serait sympa de votre part les gars ;-) :-D

bon sayer jai installer ma carte mere mais le hic c'est que l'image est en 640*480 et en mode 16 couleurs je ne peut aps avoir plus pour cause je ne possede pas les drivers de ma carte mere asus cusi fx acpi
chipset sis 630 rev 32

j'ai cherhcer partout mais en vain pourriez vous m'indiquer ou je pe els dl merci d'avance

ps j'ai essayer le site offciel il y a rien

Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte mere
Aller à :

Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens