Des CD moins chers, de la musique sans DRM qui se vend mieux, un directeur de la FNAC qui conspue les protections numériques et le premier logiciel de crack de HD-DVD sont...
Ils sont vraiment long à la détente quand même. Cette question aurait pu se poser un peu plus tôt s'ils avaient pris le temps de réfléchir.
Voilà qui va mettre à notre "cher" ministre de la culture... ça lui apprendra
Ils sont vraiment long à la détente quand même. Cette question aurait pu se poser un peu plus tôt s'ils avaient pris le temps de réfléchir.
Re salut les IDNautes,
Mille excuses un vilaine méchante manip et j'ai validé sans avoir terminé.
Tu dis notre "Cher" Ministre de la Culture, c'est ironique bien sur? Sinon, moi je dirais plutot notre Ministre de la Culture à Ch.er (avec un i)
Quant à la réflexion des Majors, avec (ou sans et ce sera jamais le cas je pense) pognon, ils n'ont ni le temps ni le désir d'entamer undébut de commencement de réflexion.
A+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.