Bonjour,
Hier, j'ai revu une amie avec qui on avait perdu le contact depuis 2 ans. On était meilleurs amis pendant 2 ans. Elle me kiffait énormément pendant 1 an mais j'avais refusé de sortir avec elle. Hier je lui ai dit que je regrettais de ne pas être sorti avec elle. On avait même failli faire l'amour une fois dans les toilettes du mc do quand on était bourrés...
Alors on a les mêmes gouts: on aime les mêmes drogues (dures et douces ^^), la même musique, les fêtes...
Hier soir j'ai vraiment flashé sur elle. Non pas qu'elle soit belle, mais elle est vraiment géniale. Avec elle j'arrive à me lacher alors que normalement je suis super timide.
J'ai notamment appris qu'elle n'avait pas de copain depuis 1 an et demi (moi je n'ai pas de copine depuis 1 an), et qu'aucun mec ne lui avait jamais donné de plaisir tellement ils se débrouillaient mal.
J'ai vraiment un bon feeling avec elle, hier on n'a pas arrêté de parler.
Je la revois dimanche, et je lui demanderais si elle veut sortir avec moi.
Pensez-vous que j'ai une chance? C'est la fille idéale pour moi, pour une fois que je ne regarde pas que la beauté, c'est rare...
Sinon sexuellement je suis fou de cunnis et de préliminaires. J'espère que ça va lui plaire...
J'ai prévu dimanche de lui prendre la main, puis de la prendre par l'épaule et de coller mon visage contre elle, et si elle ne me repousse pas de l'embrasser. Qu'en pensez-vous?
Que c'est romantique
tente ta chance fonce!
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan
Je n'ai pas arrêté de penser à elle toute la journée, je sens qui si on sort ensemble je serais vite amoureux !
Il ne manquait plus qu'une histoire d'amour pour que je sois un homme comblé. Au fait, j'ai 19 ans
Répondre à Rafael1000
j'ai qu'un mot à dire : Fonces , Fonces
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Vas-y n'hésite pas! Si tout ce que tu décrit est vrai, c'est quasimeent gagné d'avance
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Oui, faut pas hesiter, Raphael, franchement FONCEES
| Didi-1920 a écrit : Vas-y n'hésite pas! Si tout ce que tu décrit est vrai, c'est quasimeent gagné d'avance |
C'est JAMAIS gagné d'avance avec les femmes...
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
vous avez raisons fonce et surtout tiens nous au courant! et bon courage...
Qui ne tente rien n'a rien ;-)
| sam85 a écrit : j'ai qu'un mot à dire : Fonces , Fonces |
c'est bien tu mets tes fautes en couleur, bravo !
| chikome a écrit : C'est JAMAIS gagné d'avance avec les femmes... |
bien dit
oui, surtout vas-y, elle te plaît, tu lui plaît, vous avez les mêmes goûts, vas-y, ça risque fort d'être une super experience (peut-être la meilleure de ta vie, et plus si affinitées)
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin
tu n'es pas encore avec que tu parles cuni...
c'est un peu trop tôt ; respecte cette fille d'abord !
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
ouais faut que vous vous mettiez déjà en situation de couple, et après au bout d'un moment, .... ben (re)fonce
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin
| webette55 a écrit : tu n'es pas encore avec que tu parles cuni...
|
Dsl c'est juste que c'est un forum sexe alors j'ai rajouté ça... Je la respecte, c'est pas du manque de respect ça
Répondre à Rafael1000
Oulah j'ai fait une grosse gaffe je crois...
Je l'ai appelé à l'instant et je lui ai dit "tu sais tu m'as manqué pendant qu'on s'était pas vus, j'ai souvent pensé à toi" et là elle me répond : "je t'ai manqué alors qu'on s'est vu avant-hier???" Je voulais bien entendu dire qu'elle m'avait manqué pendant les 2 ans où je ne l'avais pas vue.
C'est une grosse gaffe? Je tente toujours ce soir?
Répondre à Rafael1000
Non, elle a mal compris c tout sa arrive a tout le monde...
Ba oui, tu n'aura peut-être pas de 2e chance dans ta vie, alors tente ^^
De toute façon , tu n'a pas vraiment le chois , essate et c'est tout
Répondre à Le Pompier
J'ai prévu de la prendre par l'épaule et de l'embrasser sur "Love Generation" de Bob Sinclar, je suis fou de ce morceau
ouais, tes plans séduction, tu peux nous les dire, mais je sais pas si tu vas pas recevoir du foutage-de-g*ule
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin
sa fait trop copie de film enfin idée tirer de film perso j'aime pas
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Ne serais-tu pas un mec du haut-doubs?
Alors comment ca c passer ? Si il repond pas c qu'il a fais une longue nuit d'amour ^^
On attend des nouvelle.
Hum... En trois jours aprés deux ans... Franchement je pense pas que ca va etre possible.. Enfin on verra!
Bon bah j'ai passé une très bonne soirée hier, on a passé 8h ensemble. Je lui ai payé un coca, je l'ai complimentée sur ses vêtements...
Dans la rue quand on marchait j'ai tenté de lui prendre la main... Elle a retiré la sienne en poussant un cri de surprise
Et moi :"désolé..."
Je suis un fantôme condamné à ne pas être vu par les femmes. Je vais me flinguer, il n'y a plus d'espoir, maintenant je me rappelle pourquoi je prenais des antidépresseurs, la solitude rend fou... Voila pourquoi certains finissent par devenir gay.
Comme dit le Klub des Loosers, dans la vraie vie je suis romantique et même sincère, ce sont des maladies et j'espère qu'elles s'opèrent ou à la table familiale il manquera bientôt un couvert...
Je vais rester célibataire à me droguer, et après on s'étonne que je me drogue...
J'aurais du être chercheur inventer le 1er antalgique pour le coeur faire en sorte que son effet soit illimité...
Je vais m'acheter un chat je l'appellerais ma chérie les enfants comme ça le soir en rentrant chez moi je dirais "ma chérie les enfants, je suis là..."
Répondre à Rafael1000
Bon OK je vais arrêter de me plaindre et je vais faire tout pour lui plaire, même si je ne lui dévoile pas mes sentiments, je serais patient et je vais profiter de chaque instant passé avec cette fille super
Message édité par Rafael1000 le 16-07-2007 à 19:21:54
Répondre à Rafael1000
Je veux bien foncer mais je ne sais pas comment... Je ne peux pas lui écrire car je nai pas encore de sentiments pour elle et le coup de la main c'est fini. Donc je ne sais pas quoi faire pour lui faire comprendre mon envie de construire une vraie relation avec elle
Répondre à Rafael1000
Franchement si une tierce personne lui filait l'adresse de cette page ca avancerait beaucoup plus vite...
Répondre à ape djan
En effet... file moi son msn j'arrange les choses
Non plus sérieusement, tu te tire une balle....
| ape djan a écrit : Franchement si une tierce personne lui filait l'adresse de cette page ca avancerait beaucoup plus vite... |
Oublie pas que je parle de cunni et de préliminaires ça va ptetre la faire fuire... Et puis jvais quand même pas lui donner l'adresse de la page
Répondre à Rafael1000
| Anonyme a écrit : En effet... file moi son msn j'arrange les choses |
Elle n'a pas msn
Répondre à Rafael1000
hmmm trop rapide.
Ceci serait mieux approprié.
Répondre à satsubatsu
| Citation : Elle n'a pas msn |
Elle a au moins internet? parce que sinon pas moyen de lui faire voir cette page...c'est foutu tire toi une balle...
| Spoiler : Ou alors tu peux imprimer ces pages et les faire trainer près d'elle prétextant que c'est le hasard!
|
| Spoiler : >=======>je suis dehors |
Message édité par ape djan le 16-07-2007 à 23:11:24
Répondre à ape djan
Pour Rafael : Tu devrais pas lui répondre il se fout de ta gueule, sinon comment dire, déjà arrête de poster 30 millions de fois à la suite, je dois avouer que c'est relativement casse burne.
Sinon ben écoute, tenir la main à la fille c'est pas trop grave encore, essaye de lui faire boire 1L de Havana Club et après fait toi plaisir.
Sinon je dis pas mieux que devso
Message édité par D3VyL le 16-07-2007 à 23:14:27
Oui oui elle a internet... Enfin si c'est pour se foutre de moi je m'en passerais bien.
Elle ne boit plus, comme moi
Répondre à Rafael1000
Et pour la drogue?
Répondre à satsubatsu
| satsubatsu a écrit : Et pour la drogue? |
Alors là on est en osmose la dessus, cannabis, cocaine, ecstasy, LSD.
Sous ecstasy c'est clair que je vais tenter, ça fait disparaitre toute peur et tabou
Répondre à Rafael1000
| Citation : Oui oui elle a internet... Enfin si c'est pour se foutre de moi je m'en passerais bien. |
Non non je disais ca sérieusement, si par hasard elle tombe sur cette page ca te facilitera la tache...
Répondre à ape djan
Tu as donc trouvé la solution.
Répondre à satsubatsu
La drogue t'a ouvert toutes les portes
Répondre à ape djan
ape djan a écrit :
|
Je ne vais quand même pas ajouter la page à ses favoris
Ah ça fait du bien de trouver un forum où l'on ne t'insulte pas quand tu parles de drogue, sur un autre forum de sexe qui parle de zoophilie, sodomie, éjac faciale, je me fais insulter ^^
Message édité par Rafael1000 le 16-07-2007 à 23:25:12
Répondre à Rafael1000
| Citation : Je ne vais quand même pas ajouter la page à ses favoris |
Tu te crées une adresse email bidon et tu envoies un lien par mail, elle ne saura jamais que c'est toi...ca peut être n'importe qui...
Répondre à ape djan
ape djan a écrit :
|
Elle ne consulte pas ses mails
Répondre à Rafael1000
Envoi-lui un virus! non un trojan encore mieux!
Message édité par ape djan le 16-07-2007 à 23:39:34
Répondre à ape djan
Ou un spyware qui affiche des pubs avec moi torse nu ^^
Euh non pas torse nu vaut mieux pas !!!
Message édité par Rafael1000 le 16-07-2007 à 23:48:18
Répondre à Rafael1000
Tu as raison tu l'impressionnerais trop et elle se jetterait sur toi, mieux vaut que tu sois sur qu'elle t'aime vraiment...
Répondre à ape djan
Euh oui c'est surtout que j'ai pris 25kg cette année...
Répondre à Rafael1000
Tu dois faire de la muscul tous les jours! A moins que ce soit 25 kg de graisse...
Répondre à ape djan
Oui 25 kg de graisse, je suis passé de 50kg à 75 !
Répondre à Rafael1000
Et bein! Franchement ne t'étonnes pas si ca marche pas maintenant avec elle...
Un conseil: fais du sport à fond pour transformer ta graisse en muscle et elle se jettera à tes bras
Répondre à ape djan
Oh noooon pitié ne prononce pas le mot sport !
Et puis je ne suis pas gros, je suis enrobé quoi, et ça n'a jamais marché avec les filles même quand j'étais mince
J'ai grossi à cause des neuroleptiques que l'on m'a donné
Message édité par Rafael1000 le 17-07-2007 à 00:34:46
Répondre à Rafael1000
Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.