Ecran en 640*480 - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran en 640*480

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tout le monde
Alors voila mon probleme:
Mon ancien ecran ,ne marche plus donc j'ai pris ,un autre par contre il peut faire que du 640*480 au-dessus de cette resolution mon ecran se m'est a faire des traits des trucs et je vois plus rien
Je voudrais savoir si il n'y avait pas une astuce pour faire au moins du 800*600
Config:Amd athlon 700mhz-nvidia geforce 256
198mo de ram
dd:3gigas mdr!!

Merci
;-) ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up ;-)

Plus d'informations

upupup

Plus d'informations

peut-etre ta carte graphique mais pas sur :confused:

Plus d'informations

Citation :

b4rb4r3 a écrit :
peut-etre ta carte graphique mais pas sur :confused:

Non car avec mon ancien ecran sa marche!!

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Purée, c'est un 12 pouces, ton écran ou quoi? Aple II powaaa :-P

Plus d'informations

ca vient forcement des reglages de ta carte graphique. Soit tu les mets à jours soit tu regles crorrectement ta carte. Ya pas d'autre solution

Plus d'informations

Mais en fette j'ai changer avant hier d'ecran sur le premiere ecran j'etais en 800*600 et tout de suite quand j'ai mis l'autre le 800*600 ne marchait plus donc c'est pas un prob de drivers!!

Plus d'informations

Ben non c'est pas un probleme de driver. Les ecrans sont limités en resolution pour les anciens (du moins je crois). Change de moniteur. un 17 pouces coutent plus rien de nos jours...

Plus d'informations

sur mon 17pouces je suis en 1280*1024 et encore je trouve sa petit mais en 640 att il faut que jessai je sens je vais me marré lool

Bon sinon il faut mettre tes drivers a jours, c'est obliger c'est sa. Regarde quand tu formate tu n'a plus rien tu est en 640 avec 16couleurs et des que tu télécharges les drivers de ta cartes celle-ci t'offre d'autres possibilités, couleurs 32bits... resolution 1024,1280...

;)

Plus d'informations

oui ca doit provenir des drivers : essaye en plusieurs et peut etre pas les derniers.
sinon change d'ecran , un 17 puces d'occaz ca doit couter 150 balles

Plus d'informations

quelle est la marque et le modèle de votre écran?

Je pense qu'il n'est pas plug & play. Il faut donc installer le "driver" de l'écran à télécharger sur le site du constructeur de l'écran ou sur la disquette livrée avec (que vous avez précieusement conservée :)

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Ecran en 640*480

Liens