Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : ConsoRécup, n'achetez plus, prenez !

Découverte : ConsoRécup, n'achetez plus, prenez !

Forum Les news : Découverte : ConsoRécup, n'achetez plus, prenez !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Marre de dépenser des sommes vertigineuses sur eBay dans le but de remeubler votre appartement ? Fatigué de négocier un prix avec un vendeur pour sa chaîne Hi-Fi en panne ? ConsoRécup, filiale du...

Découverte : ConsoRécup, n'achetez plus, prenez ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça a vraiment l'air très intéressant, mais comment ça se passe pour l'envoi et la réception ?
Bon je vais faire un tour pour voir si quelqu'un veut bien céder sa ps3 XD

Répondre à fullmetal4

Alors si on clic "je prends" sur un objet, on doit téléphoner pour avoir les coordonnées du donneur... coup de fil à 0,56€.

Et comme on est surement pas le premier (les annonces mortes devant rester encore un moment), ben on risque de payer dans le vide.

Merci les donneurs, mais non merci con sorécup...

Après c'est souvent en main propres, donc faut regarder où est le donneur.

Message édité par miles teg le 15-02-2007 à 13:37:05
Répondre à miles teg

je conaissait pas les kit mail libre...

Répondre à popi31

Autant rester sur recupe.net. Tout y est gratuit là bas aussi, sans appels surtaxés. :sarcastic:

Répondre à Baryonix

Je vais voir sur recupe .net a tout a l'heure

Répondre à ujyko
Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : ConsoRécup, n'achetez plus, prenez !
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens