cmt ameliorer son ping - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cmt ameliorer son ping

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bon voila j ai un assez bon pc :2.16 ghz,512 ram ,ati radeon 9000 pro(et je suis en 512 chez wanadoo)
mais voila je lague sous cs car je joue pas mal a cs et la c assez critique:sale ping (genre 90) 50ms voir 60 et des chutes de fps donc voila je voufrais savoir qi quelqu un a une solution a aprt quitter wanadoo que je vai dailleur faire porchainement enfin des que je susi degroupe a++

Liens

Plus d'informations

tu peu demander un truc chez france telecom ki ameliore ton ping c 2 € par moi je croi
men demande pas plus jen sai rien

Plus d'informations

lache wanarnaque pour free , ya une option gratuite pr avoir un super ping ;)

Plus d'informations

mets un firewall, et un scann ton disque régulierement avec un antispyware-antivirus tu vera ça ira mieu..
Et biensur ferme kazaa et autres téléchargements !

Plus d'informations

attend bizard, moi g une net config plus petite ke la tienne et je lag po !!

fais alt+ctrl+supp et va sur l'onglet "mise en reseaux" pour verifier si tu n'as pas kelkechose ki bouffe ta bande passante !!
Je suis chez wanadoo et g 40 de ping en generale, sans le fastpath (l'option a 2€) en 512/128 evidement !!

Alors lol

Profil : Chieur
Plus d'informations

Citation :

Hellraiser a écrit :
attend bizard, moi g une net config plus petite ke la tienne et je lag po !!

fais alt+ctrl+supp et va sur l'onglet "mise en reseaux" pour verifier si tu n'as pas kelkechose ki bouffe ta bande passante !!
Je suis chez wanadoo et g 40 de ping en generale, sans le fastpath (l'option a 2€) en 512/128 evidement !!

Alors lol

on t'a jamais dis que ça dépendait de la qualité de la ligne ?

Plus d'informations

La baisse du ping peut venir de plusieur chose. Deja il faut que tu connaisse ton ping réel, pour cela fait la manip suivant : Démarrer >> Executer >> cmd
Dans la fenetre noir qui s'affiche, tu tape la commande suivant : ping 195.20.104.108
Tu cherche la ou il te marque moyenne et tu lit le nombre, c'est ton ping.

Ensuite, dans counter tu rajoute toujour 10 ou 20 a ce nombre obtenir ton ping CS (faut ajouter le ping du serveur.)

L'affaiblissment du ping peut venir de ton modem qui est trop pres d'un source de courant, des travaux sur ta ligne ou encors du fait que tu es un logiciel qui DL en permanence.

Voila a peut pres tout. d'autre chose peuvent etre prise en compte mais cela ne concerne pas ton cas.

Si tu es sous xp tu peux aussi regarder ce liens : Augmenter sa bande ^passante de 20% et diminuer son ping;

Plus d'informations

bah normalement Wanadoo ne permet pas d'ouvrir une ligne si c vraiment trop degulasse !! et la excuse mais bon, un 128k passe mieux !

Plus d'informations

moi jvou di koi jsui clubi internet jsui sur ovenert (edonkey) jsui en moyenne a 68kos et jsui a 640 de ping tt marche nikel jvou le jur counter marche nikel et jsurf tp bien g un hd 10 go et un p1 133 amstrad 10mo de ram et tt va bien !! mé attention il dja overloké (avt c t un atari 10mhz)... donc vive windows 2.11 (anné 36 ke g recuperé a la decharge ac mon arriere gran pere ki la camouflé ds le tmp!!) !!! :-D ;-)

Plus d'informations

salut
si vous voulez voir ce qui bouffe votre bande passante et limiter la bande passante par application allez voir sur cette adresse , je l'ai essayé et sa marche nickel :-D
NETLIMITER
(par contre c'est une version d'essai) :-(

Plus d'informations

Nous petits belges, on a un temps de ping de 28ms, et encore, avec Kazaa et Azureus qui tournent :biggrin:

......ha oui, et nos lignes C 3360/192 :chance:

Plus d'informations

Et ?

Plus d'informations

lol Lemoine
tu fais ton malin
mais moi c 2048/300K avec ping de 16 ms pour 30€ sans limitation NA :twisted:

Plus d'informations

En même temps laisse leurs le privilège de leurs connexions.. ils n'ont que ça de bien :laugh:

Je déconne hein, j'voulais juste sauter sur cette si belle perche, sans rancune lemoine ;-)

Plus d'informations

:-D

nan c des bon kan mm les belges , ils ecoutent de la techno et ont des cd/dvd pas cher :-)

Plus d'informations

merci a tous d avoir repondu je vai tester tous ca quand jorai le temp sinon c vrai que ma connexion depend vraiment tou les jours wanadoo na vraiment pas un bon rapprt qualite pris

Plus d'informations

comment faire pour voir combien de ping on a ?? et donné moi des nom de spywar puissant... ;-)

Plus d'informations

Citation :

lache wanarnaque pour free , ya une option gratuite pr avoir un super ping ;)

C quoi cette option je ne suis pas au courant !
comment fait ton pour l'activer?
et en plus on di wanadobe !
merci !

Plus d'informations

bonjour a tous , moi g un pb de connection , je suis en 1024 ko cher free et mon ping est le meme quen 512 ko et la je compren po
si kelk1 c pourkoi merci de repondre

Plus d'informations

Bah faut voir avec les config du jeu si c'est d'un jeu que tu parle.. :p

Plus d'informations