voila je voudrais parler du jeu video area 51 sur ps 2 .
J' aimerais savoir ce que les gens en pense.
y en a t il qui s ineresse aux ovni et tous ca?
si non trover vous le jeux interessant quand meme? vous fait il vous interesser un peut plus au ovni et a toutes ces rumeurs...
pour ma part je m interesse au phenomene ovni et a la zone 51 depuis longtemps mais le jeu rend le sujet encore plus interessent tant il est bien fait.
mais meme pour les gens qui s' interesse pas au ovni il est cool ne nerait ce que pour buter du mutan et pour l' ambiance qui est tres prenante et un peut efrayante (juste comme y faut)
qui t es pour me juger toi ptit con!!
si ta rien a dire d interessant casse toi avec ta propagante a la con arete de m embrouiller l esprit avec t reflexion a la con tu passe trop de temp a te te ramolir l esprit sur le net a d ebatre de truc a la con aller casse toi g pas raison??
j'ai testé en demo c sympa
mais je suis mort 36000 fois, j'ai pas l'habitude de jouer avec une ouris optique, plus de commentaire quand j'aurais fini la demo
phenix05 a écrit :
si ta rien a dire d interessant casse toi avec ta propagante a la con arete de m embrouiller l esprit avec t reflexion a la con tu passe trop de temp a te te ramolir l esprit sur le net a d ebatre de truc a la con aller casse toi g pas raison??
Ouais, en tout cas moi je vais te calmer. Et hop de 1.
lol moi aussi j ecoute que du rap et je sui presque normal. le red bull c pa mauvais enfin bon tu en boi une canette ca te reveil croi moi. mai ca a un gou de bonbon.
a part sa je suis bloquer dans le jeu alors s i on peut m aider je vous remercie
voila
je n arive pas a d etruire le bouclier du petit grey pour le tué
phenix05 a écrit :
Bon alors tu retourne ton compliment pour toi, hein "petit con"?
Tu demande ce qu'on pense du jeux area 51 et ben moi je pense uqe c'est de la propagande et ça n'engage que moi.
"é nan ta pa raison".
Pfff c'est qui qui se ramoli le cortex cérébrale?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.