Tom's Guide > Forum > Logiciels > video webcast

video webcast

Forum Logiciels : video webcast

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir voila j'ai trouvé une video intitulé yahoo webcast de plus de 800 Mo d'apres nero (elle fait 223 ) en realité j'aurais voulu graver pour lire sur le dvd de salon mais le fichier est trop important comment couoer cet sorte de fichier en plusieurs
visualdub ne prend pas se format en compte merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c quoi comme format ca peu nous aider

Répondre à Linuxfaction

il n'y a rien marqué a part webcast yahoo tx
mais je peux lire la video avec media player
voila desolee de ne pas pouvoir dire plus la dessus

Fichier audio/vidéo Windows Media voila le type de fichier ?????
merci

Répondre à davide36

je veux pas dire mais ca n'existe pas les fichiers sans extenstion. C windows qui te les masque pour enlever cela tu va dans outils=> option des dossiers =>affichage et la tu fait afficher les extensions connues

Répondre à Linuxfaction

merci c un fichier asf

Répondre à davide36

la meilleur solution c de convertir le fichiers en . avi et de le decouper après avec virtualdub pour ca va voir se tuto en anglais dsl asftoavi

Répondre à Linuxfaction

ok merci je vais essayer

Répondre à davide36

bonjour j'ai reussi a transformer le fichier en avi mais aps moyen de le decouper je comprends pas il n'y aurait pa sun logiciel plus simple je patoge emrci

Répondre à davide36

tient voila un soft qui a l'air pas mal je n'ai l'ai pas encore tester mais il a l'air de faire se que tu veux alors dit en moi des news
Le site

Répondre à Linuxfaction

merci j'ai utilisé HT burn dvd et ca ete tout seul merci pour ton aide
bonne qualité

Répondre à davide36
Tom's Guide > Forum > Logiciels > video webcast
Aller à :

Il y a 1681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens