Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cable TV belgique TELENET

Cable TV belgique TELENET

Forum Cinéma / Télé : Cable TV belgique TELENET

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnjour tout le monde,

Voila, je cherche à savoir si il y a une possibilité de pirater ou trafiquer la distribution du cable.
Cela va faire 1 an que j'habite avec ma copine et depuis que nous sommes arrivé dans l'apart nous avions le cable TV sans que nous n'en faisions la demande.. Géniale !!
Mais voila cela va faire 2 jours que le cable à été coupé et je cherche un moyen pour pouvoir le récupérer car le prix qu'il demande c'est abusé et que j'en ai beaucoup besoin pour pouvoir suivre l'actualité pour mes cours.

Donc voilà si quelqu'un sais m'aider...

Merci d'avance pour vos réponse.

Marck.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le prix, un abus? 150€/annee c'est de l'abus????
Je comprends pas tout la, il faut depoussierer son portefeuille un peu si on veut un service. Je suis chez Telenet pour la TV et par rapport aux prix que j'avais lorsque j'habitais encore en france... [environ 30€/mois via NC Numericable), je trouve que c'est donné ici.
Ceci dit pour etre hors sujet, l'ADSL n'est pas donné ! (je ne parle pas des quotas....)

Répondre à _olive59

Bonjour,

Voila j aimerais placer telenet digital television mais le probleme est que j habite a 2140 borgerhout et la bas ca met que ils ne distribuent pas. Savez vous pourquoi? et si ca va venir bientot par chez moi?

merci
loly

Répondre à loly1250@IDN

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un équivalent de TPS ou Canalsa FRANCE en belgique?? Si oui quels sont les sociétés? Merci

Répondre à diaz17
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cable TV belgique TELENET
Aller à :

Il y a 1300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens