Prince Of Persia & GeForce 4 MX 440... Mariage possible ??
Dernière réponse : dans Jeux
J'ai entendu dire que le jeu Prince Of Persia : Les Sables Du Temps ne pouvait pas marcher avec une GeForce 4 MX 440... Info ou Intox pke là j'étais prêt à me l'acheter !!
Merci d'avance...
Merci d'avance...
Autres pages sur : prince persia geforce 440 mariage possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Malhheeeeeuuuuuuuur !!!!!! Mais pkoi ca ??? Keske G fé Aux Forces Suprêmes pour qu'elles m'infligent un tel fléau !!! Diantre !!! TROUVEZ MOI UN PATCH !!! Je vous en suppli de toute mon âme !!!
Bon trève de plaisanterie... jarrete ma comédie... sérieux ya un patch de prévu... kkchoz ds le style... un correctif ?? Une nouvelle version encore meilleur et SPECIALE GF 4 MX 440 !!??
Sinon lautre jeu ke je voulais prendre c'était XIII... lui il est bon j'espère !!
Bon trève de plaisanterie... jarrete ma comédie... sérieux ya un patch de prévu... kkchoz ds le style... un correctif ?? Une nouvelle version encore meilleur et SPECIALE GF 4 MX 440 !!??
Sinon lautre jeu ke je voulais prendre c'était XIII... lui il est bon j'espère !!
essayé prince Of Persia avec ma GeForce4, ben, marche pas. Alors j'vais passer sur ati,. Serieux, un jeu avec le logo "the way it's meant to be played" (donc optimisé pour cartes nvidia) incompatibles materiellement avec les geforce4 mx c'est fort.
Aucun patch ne sortira jamais, faut pas en attendre.
Aucun patch ne sortira jamais, faut pas en attendre.
j'ai lu que ce n'était pas possible avec une mx440
votre solution d'émulation peut le lancer, mais bon pour jouer complètement et dans de bonnes conditions, ce n'est pas la peine
cette carte n'est pas sufisante pour ce type de jeu..
par contre il est compatible geforce 3, je confirme, un pote le fait tourner sans aucun pb avec une ti200 et un AMD XP 2200 :-D
votre solution d'émulation peut le lancer, mais bon pour jouer complètement et dans de bonnes conditions, ce n'est pas la peine
cette carte n'est pas sufisante pour ce type de jeu..
par contre il est compatible geforce 3, je confirme, un pote le fait tourner sans aucun pb avec une ti200 et un AMD XP 2200 :-D
En effet tu ne peu pas t'en servir sur prince of persia... C'est ca d'acheter du bas de gamme, ca marche bien...mais pas longtemps
. Le seul moyen de jouer a prince of persia c'est de changer ta carte graphique (et prend pas la plus mauvaise de la série que tu vas choisir cette fois-ci lol) ou alors de t'acheter une ps2 avec le jeux (C'est pas forcément plus cher ^^).
Pour ce qui est de XIII c'est un bon jeu mais je ne sais pas du tout si il marche avec ta carte.
. Le seul moyen de jouer a prince of persia c'est de changer ta carte graphique (et prend pas la plus mauvaise de la série que tu vas choisir cette fois-ci lol) ou alors de t'acheter une ps2 avec le jeux (C'est pas forcément plus cher ^^).Pour ce qui est de XIII c'est un bon jeu mais je ne sais pas du tout si il marche avec ta carte.
Lassé par la pub ? Créez un compte