Tom's Guide > Forum > Aventure > Prince Of Persia & GeForce 4 MX 440... Mariage possible ??

Prince Of Persia & GeForce 4 MX 440... Mariage possible ??

Forum Aventure : Prince Of Persia & GeForce 4 MX 440... Mariage possible ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai entendu dire que le jeu Prince Of Persia : Les Sables Du Temps ne pouvait pas marcher avec une GeForce 4 MX 440... Info ou Intox pke là j'étais prêt à me l'acheter !!

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g telecharger la demo et pendant le processus d'installation i te disait ke ca marchait pas avec geforce 3 et geforce mx 440

Répondre à pierpoljak

tu ne peux pas, et ne pourras pas, faire tourner pop avec une gf4 mx,

Répondre à eganrac

Malhheeeeeuuuuuuuur !!!!!! Mais pkoi ca ??? Keske G fé Aux Forces Suprêmes pour qu'elles m'infligent un tel fléau !!! Diantre !!! TROUVEZ MOI UN PATCH !!! Je vous en suppli de toute mon âme !!!

Bon trève de plaisanterie... jarrete ma comédie... sérieux ya un patch de prévu... kkchoz ds le style... un correctif ?? Une nouvelle version encore meilleur et SPECIALE GF 4 MX 440 !!??

Sinon lautre jeu ke je voulais prendre c'était XIII... lui il est bon j'espère !!

Répondre à pasha@IDN

pas de correctif :nono:
pas de patch :nono:

par contre changer de carte graphique :nod: :nod: :biggrin:

sinon XIII a l'air interessant :-)

Répondre à eganrac

essayé prince Of Persia avec ma GeForce4, ben, marche pas. Alors j'vais passer sur ati,. Serieux, un jeu avec le logo "the way it's meant to be played" (donc optimisé pour cartes nvidia) incompatibles materiellement avec les geforce4 mx c'est fort.

Aucun patch ne sortira jamais, faut pas en attendre.

Répondre à nicrib

LooooL !!! Tu crois ke jV changer de carte graphik ?? BAH C NON ET PUIS BAH "POP" jlacheteré sur PS2 !!!!

Voila :-P

Répondre à pasha@IDN

moi personnellement g une geforce 4 mx 440 et g essayer prince of persia et pour mon plus grand desaroi ca marchait pas
oinnnnnn snifffffff c innument de me faire ca un jeu si puissan
bon je me rester ds mon coin en train de contempler la pochette cd de prince
sniif
@+

Répondre à Dark_Fab

ben, moi j'hesite encore entre l'acheter sous ps2 ou changer de carte graphique, puisque la geForce risque de peiner (ou de ne pas tout me montrer) sur farCry et Doom3.

Répondre à nicrib
- 0 +

LE MARAIGE EST POSSIBLE IL NYA PAS DIMPOSSIBLE EN INFORMATIQUE TELECHARGER LE 3DANALYZER ET COCHER LA CASE EMULATE PIXEL SHADER... ET EXUCUTER TON JEU

Répondre à byte
- 0 +

Moi aussi j'ai POP et une Geforce 4 MX

grace a 3DAnalyse , j'arrive à lancer le jeu , acceder au menu , mais après pour lancer un partie sa marche pas , y'aurrai pas un autre paramètre a régler ?

Répondre à PH

prince of persia ne marche que sur une carte graphique
Geforce 4 MX directx 9.0 , car ce jeu une technologie de directx 9 spéciale

Répondre à niobbe

j'ai lu que ce n'était pas possible avec une mx440

votre solution d'émulation peut le lancer, mais bon pour jouer complètement et dans de bonnes conditions, ce n'est pas la peine
cette carte n'est pas sufisante pour ce type de jeu..

par contre il est compatible geforce 3, je confirme, un pote le fait tourner sans aucun pb avec une ti200 et un AMD XP 2200 :-D

Répondre à Anonyme

oui, sur les modeles Ti il fonctionne.

Répondre à nicrib

Je pige pas j'ai un pote il a une geforce 4mx 440 et ca tourne chez lui a peu de FPS mais il peut jouer en pas beau....

Ou alors il sait pas ce qu'il a comme carte graphique et il m'a dit ca au bol :-?

C'est bien possible c'est pas une lumière de l'informatique.....

Répondre à fankan

En effet tu ne peu pas t'en servir sur prince of persia... C'est ca d'acheter du bas de gamme, ca marche bien...mais pas longtemps :D. Le seul moyen de jouer a prince of persia c'est de changer ta carte graphique (et prend pas la plus mauvaise de la série que tu vas choisir cette fois-ci lol) ou alors de t'acheter une ps2 avec le jeux (C'est pas forcément plus cher ^^).
Pour ce qui est de XIII c'est un bon jeu mais je ne sais pas du tout si il marche avec ta carte.

Répondre à shadow77

fankan, il doit avoir une geForce Ti, et il l'ignore :)

Répondre à nicrib
Tom's Guide > Forum > Aventure > Prince Of Persia & GeForce 4 MX 440... Mariage possible ??
Aller à :

Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens