Tom's Guide > Forum > Hardware > AIde pour choisir ordi portable !

AIde pour choisir ordi portable !

Forum Hardware : AIde pour choisir ordi portable !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ! :-D

J ai décidé de m' acheter un portable, mais lequel choisir ??

Il remplacera mon ordinateur de bureau (mais je vais être amené à me déplacer souvent avec) et je compte l' utiliser à 95% pour les jeux !

J' ai vu qu' il y avait le Dell XPS Gen2 ( sous pentium M ), l' alienware area-51m 7700( sous pentium 4), SAGER, SONY etc....
Pourriez-vous m'aider à bien choisir entre toutes les machines et processeurs existants, sachant que je peux mettre entre 2500 et 3000 € !
Merci d' avance à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029527.html
celui -ci me parait très bien mais point de vue autonomie c'est limite . Mais de toute façon si y'a du gros matos l'autonomie depassera difficilement les 3h..

Répondre à jeremdu06

Je dirais le Dell à condition de ne pas placer les composants "de base" sur le site mais en y ajoutant toutes les modifications sur le site Dell (ram, hdd, cg,etc)

Répondre à Sepang

Salut,
Si tu veux l'utiliser a 95% pour des jeux,
Sony, super qualité d'écran,
Toshiba Quosmio, il on l'air top aussi, bien équipé(d'aprés ce que j'ai vu)
Par contre, je ne sais pas si ça s'est ameliorer la compatibilité jeux et portable...
A+

Répondre à cubi78

Moi je te dis simplement : TT sauf un ACER. Et franchement crois moi (regarde le topic parlant de ça plus bas)

Répondre à ktsfer

moi jte conseille asus ou sony :D

Répondre à FredSL92@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > AIde pour choisir ordi portable !
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens