Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

1ere ES : option maths ou ses ? telle est la question ...

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour a tous,
voilà je suis lycéen et je passe en 1ère ES l'année prochaine . Je dois choisir une option, j'hésite entre Maths et Ses ...
Je suis completement perdu et je change d'avis toutes les 5min ...
En ses ma moyenne anuelle était d'environ 12.5
et celle de maths tourne autour de 8 sachant que j'ai pas bosser en maths.
Est-ce que le fait de ne pas prendre option maths fermera des portes ?
Si quelqu'un peut m'aider merci

Autres pages sur : option maths telle question

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
En spé maths tu feras en terminale les matrices , les suites ,les limites, la géométrie dans l'espace...(Si ça te motive...)

Ok ça me tente pas trop tout ça, la géométrie c'est pas mon truc ... Est-ce que l'option maths demande beaucoup de travail ? Ce qui me fait peur c'est que si le programme normal de maths est balaise je devrai me taper en plus de ça l'option ... je sais pas si j'arriverai a géré tout ça
Sinon je suis à bristol ;-)

Citation :
si th'ésite trop coupe la poire en 2, prend LV1 ou LV2 :p 

lol anglais ça me dit rien vis à vis de l'oral au bac et que je suis pas super bon en anglais ... et si je prend espagnol renforcé faudrai que je change de bahut parce qu'il le font pas dans le mien ...
voilà, d'autre avis svp ?

Ouai à Renoir à Cagnes, ils font pas non plus LV2 renforcée.Pour être clair, il faut vraimant que t'apprécie (celon moi) ta spécialité.C'est pour ça que c'est vraimant celon TON appréciation.Moi, même avec 16 en maths j'ai pas pris le risque (j'aime pas non plus la géométrie dans l'espace), j'ai pris spé SES mais faut voir aussi ske tu veux faire plus tard après le bac.

Citation :

jeremdu06 a écrit :
Pour l'instant je n'ai aucunes idées sur ce que je veux faire plus tard ...
Tu pourrais me donner en gros le programme d'ses de 1ère stp ?
merci