Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Video planque pour la bombe sur cs

Video planque pour la bombe sur cs

Forum FPS / Action / Quake-Like : Video planque pour la bombe sur cs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et toutes
Alors je voudrais des videos de counter strike 1.6 pour montrer les planques de bombe
Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa doit pas exister mdr :-o :-?

par contre ya pas besoin de "planquer" la bomb, vu que de toute facon de genre de pratique de "lama" est généralement interdite en tournoi

enfin c'est à connaitre mais à ne pas faire à moins de vouloir etre un lama oO

Répondre à Dj_Froustyle

Ok je crois que je vais jouer normalement
Merci quand meme
En faite lama=??
Merci

Répondre à freezon

en faite un lama est un type qui utilise les "bugs" des maps, genre les bombs silencieuses, certaines flash par dessus etc

Répondre à Dj_Froustyle

et t'inquiete pas en jouant normalement tu apprendras des astuces mais les bugs c'est pas trop à faire :s

Répondre à Dj_Froustyle

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
en faite un lama est un type qui utilise les "bugs" des maps, genre les bombs silencieuses, certaines flash par dessus etc

Flash au dessus de la maison quand tu rush B c'est interdit ?

Répondre à pingu@IDN

euh pingu jveux bien te répondre mdr mais si tu me dit pas la map ça va etre dur 8-)

Répondre à Dj_Froustyle

bon en gros :

autorisé :

de_dust2 :
-flash par dessus en B

de_dust2 :
non autorisé :
-coller la bomb contre le mur pour qu'elle soit silencieuse ( tous les tournois quoi )
-monter sur les corniches un peu partout

ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres, apres sa dépend du tournoi mais généralement c'est comme ça et c'est pas pour rien, apres tu fais ske tu veux en ffa.. mais sa fait lama

Répondre à Dj_Froustyle

On a le droit en dehors des tournois??

Répondre à freezon

SALUT TIEN UN SITE PLEIN DE VIDEOS DE PLANQUE POUR LA BOMBE : http://www.starwars-fr.org/NeO_80/ [...] _bombe.avi

Répondre à NeO_80

MAis aujourdui vous etes ts a fond sur les supêr blagues starwars imitation KC

Répondre à Phoenixxx83

monter sur les corniches ta le droit dans les grand tournois =)

Répondre à grunt@IDN

Il y a aussi en a sur de_dust2 planter le c4 dans la caisse (celle dans la descente longue allé...) on ne la voit pas mais on l'entend ;-)

Répondre à Fzckone

pff ta deja vue des match de pgm que sa soit inferno de dust2 etc il peuvent faire les flash et he par dessu les toit ! lama vas xD

Répondre à neor@IDN

lol les bugs je ne connaissai meme pas lol !

Répondre à Tom-Du-69
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Video planque pour la bombe sur cs
Aller à :

Il y a 1881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens