Tom's Guide > Forum > Les news > Un virus pour la St Valentin

Un virus pour la St Valentin

Forum Les news : Un virus pour la St Valentin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un virus qui profite de sujets d’actualités pour se répandre, voilà qui n’est pas forcément nouveau. Pourtant, le virus Peacomm, découvert le mois dernier, continue ses méfaits avec des mises à jour...

Un virus pour la St Valentin : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si les gens seraient correctement informé, les virus n'existeraient pas!
j'ai reçu se mail avec la fameuse piéce jointe! >_<
sa venait de l'adresse d'un ami!
comment on peut ouvrir sa sans étre sur du contenu?

Répondre à dark-toxic

Bon si je resume: il s'agit d'une piece jointe en .exe...
Pour que le virus s'active, il faut donc 1) le telecharger 2) le lancer.
On peut donc tous simplement partir du principe simple: Ne jamais telecharger des pièces jointe en .exe si on est pas sur du contenu. Il faut vraiment etre naze pour le faire. Je comprend meme pas comment des virus peuvent encore circuler par e-mail.

Répondre à tounu@IDN

Ca se comprend pour ceux qui ne sont pas des geeks.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Moi je suis degouté, je n'ouvrirais pas un tel mail, mais j'en reçoit jamais des commes ça!! :'( j'aimerais bien un jour, pour voir, si il sont tant répandus que ça lol

Répondre à clecle69000@IDN

la plupart des virus sont envoyés au hasard par mail :
il y a 10 chances sur 11 que cet adresse => stephan01@mail.fr soit une vrai adresse bien que je l'ai donné au hasard

Répondre à CodeCalumet
Tom's Guide > Forum > Les news > Un virus pour la St Valentin
Aller à :

Il y a 2524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens