Mot :    Pseudo :           

salut!
quand j'installe eagle usb sur la derniere vertion de kernel y me disent qui faut que je prenne la vertion GCC 3.4.3 pour que sa marche elle que j'utilise est la 3.4.2
ou avoir la 3.4.3?
meme si je sais pas ce que c'est...
Merci ;-)
:ciao:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fedora core 3 derniere vertion de kernel qui etait dans mes mise a jours ;-)

Répondre à theo7

ah

euh... t'aurais pas pû utilsier une debian ou une manriva non ? :p

sinon, il doit y avoir une commande pour aller récupérer les archives sur le net.

essayes urmpi install gcc-version_voulue

Tu utilises des .rpm ?

Répondre à bosco@idn

mais je sais meme pas ce que c'est les gcc :-p je sais juste que pendant que jinstaller eagle usb sur linux sa me dit qui me fait gcc 3.4.3
des rpm de quel fichier?
ou peut on avoir gcc 3.4.3 pour fedora core 3

edit:
j'ai trouve sa

mais dans la case systeme dexploitation... :-o [url=http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://hpux.connect.org.uk/hppd/hpux/Gnu/gcc-3.4.3/&prev=/search%3Fq%3Dgcc%2B3.4.3%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official]gcc[/url]

Répondre à theo7

gcc c'est le compilateur donc autant de dire qu'il a beaucoup de dependances et que si tu veux le desinstaller tu devras les desinstaller avec!

pour ton probleme essaie de faire un lien symbolique de gcc3.4.3 vers gcc3.4.2 en general cela marche.

pour trouver ou se cache ton gcc:

Code :
  1. updatedb

puis

Code :
  1. locate gcc

Répondre à midoban

Code :
  1. yum check-update
  2. yum install gcc

pour de plus ample information je te renvois vers cette page
ici

Répondre à defaultuser
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [linux] GCC 3.4.3 pour kernel
Aller à :

Il y a 2824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens