Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [édites ton titre]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde...je suis nouveau sur le forum , et comme certains a la recherche d'une évenbtuelle aide qui m'évitera de formater et de reinstaller Windows...une tache que je deteste plus que tout !

Voila...j'ai téléchargé un crack pour un un Add'on sur Flight Simulator 2004. Mais voila...le crack en question est un virus qui me lance pendant environ 2 minutes des fenetres commandes windows..intempestives...

Au bout de deux minutes environ , ça s'arrête , mais ça me donne le main sur rien a part Internet Explorer. Je ne peux ni lancer un Scanne...ni rien dutout. Et comme un probleme ne vient jamais seul...ce foutu virus a ramené avec lui le merdique YV-239P...qui me reboot le PC. J'ai suivie les conseils sur ce forum pour éliminer ce YV...mais le premier virus de fenetre intempestives me donne pas la main pour éliminer le YV-239P. Je vais devenir dingue !

Quelqu'un a eu déja ce probleme et qui a pu le résoudre ? Je suis a l'écoute de touuuute proposition m'évitant de reinstaller windows. Merci et au plaisir de vous lire tres tres rapidement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:regles: :copain:

Pas de warez ici
SI tu n'avais pas téléchargé de crack illégal, tu n'aurais pas eu de problème

:ciao:

Répondre à vertigoox

+ pas de titre en majuscules :regles:

Répondre à mokujin

c'est ça les crack.. c'est toujours plus sur d'acheter le jeu.. ;-)

Répondre à FredSL92@IDN

Oui ben tu fait comme on le dit partout !

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [édites ton titre]
Aller à :

Il y a 2169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens