Vista, fâché avec les jeux - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Vista, fâché avec les jeux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

A la description de la nouvelle technologie de gestion de la vidéo et du son du dernier Windows , les constructeurs de cartes multimédias s’étaient alarmés, rejoignant les fabricants de drivers et...

Vista, fâché avec les jeux : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tired, so tired...
Plus d'informations

J'aime bien l'expression Vista-stressed.
Sinon, Microsoft a toujours prévenu qu'il cassait la compatibilité entre Dx9 et Dx10 pour pouvoir faire un saut technologique et du même coup nettoyer les vieilles interfaces Dx que l'on traine depuis Dx3.

---------------
Djakar
http://www.nova-id.com
Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
Plus d'informations

Ouai, cest bien joli de cracher a la gueule de vista, mais il a ete developper en assez de temps pour laisser le temps a l'industrie du jeux video de se mettre a jour.

Tout le monde voulai un nouvel OS, XP se faisai trop vieux (ce qui est vrai). Bon, le nouveau OS est sortie et tout le monde gueule, faut arreter un peu.

De plus, les alternatives sont bien jolie mais, aller 10 % des gens en connaissent l'existence.

Perso, je fait des reparations pc et formations utilisateur sur Paris, c'est incroyable de voir le niveau de certaine personne alors imaginez bien quils sont pas pres de passer a linux ou mac.

Plus d'informations

Ben opengl c'est le plus portatif , mac - windows - linux et les anciens jeux ne sont pas délaissés

Message édité par jerhum le 14-02-2007 à 10:57:42
Plus d'informations

Moi j'ai installé ubuntu à ma mère (sachant qu'elle ne sait pas créer un dossier) et elle est très satisfaite... une fois que je lui ai fait de gros boutons sur le bureau : "Word" "Internet" et "Mails" ça a fait son bonheur.

Et les macs m'en parlez pas, c'est encore plus simple ^^

Plus d'informations

Voila donc pourquoi moi fervent amateur de Microsoft, je ne passerais pas à Vista avant quelques temps !
Optimisez les jeux et je reviendrais ...
Edit troll : De là à passer à Kinder Pinguix, faut pas déconner non plus ... :kaola:

Message édité par vince2lille le 14-02-2007 à 11:17:13

---------------
Dans ma vie j'ai essayé d'être honnête, travaillant dans l'e-commerce j'y suis "au net" !!!
Plus d'informations

Citation :

Voila donc pourquoi moi fervent amateur de Microsoft, je ne passerais pas à Vista avant quelques temps !
Optimisez les jeux et je reviendrais ..

+1

Plus d'informations

Mouais ... je doute que les problèmes de jeux sous vista donne envi de passer à linux ... OS bien réputé pour la pauvreté en jeux malheureusement.
Eh non je suis pas un pro Krosoft... loin de la ... d'ailleurs vista est une daube ... ça vaux pas un bon vieux XP.

Edit: La moindre des choses c'est d'assurer une rétrocompatibilité, c'est pas aux boites qui ont fait des jeux de sortir une nouvelle version, mais bien à l'OS!

Ok pour l'incompatibilité entre Dx 9.0 et 10.0, mais rien n'empêche d'avoir les deux!

Message édité par jhoga le 14-02-2007 à 11:28:58
Plus d'informations

c'est quoi ces édits trollogènes, NUNUX c'est génial!! quant-à jerhum, opengl: j'adore, ok, mais faudrait revoir la synthaxe car a programer, c'est vraiment chaud a coté de direct X et même s'il fallait coupé la compatibilité, opngl saurait mettre plusieurs librairies (et garder l'ancienne donc)....

Plus d'informations

Il me semble que Windows XP avait eu des problèmes similaires à sa sortie ! Microsoft ne retient il pas ses erreurs du passé ?
C'est vraiment tendre un bâton pour se faire taper sur les doigts.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je suis du même avis que Speedy_ben, lorsque je suis passé à XP, j'ai eu mon dual boot avec 98se pendant 6 mois avant de l'abandonner complètement, tout ça parceque certains jeux ne fonctionnaient pas (et ne fonctionnent tjs pas d'ailleurs...)
Donc je ne pense pas que ça soit réelement profitable aux alternatives de windows, surtout que ces derniers ne sont pas mieux fournis dans le domaines... (c'est un fait pas un reproche)
La conclusion de l'article est bien ative.

Je parle pas aux cons, ça les instruits !
Plus d'informations

moi je trouve que c'est n'importe quoi toutes ces critiques pour vista. a chaque sortie d'un OS tout le monde dit qu'il est pas bien et au final tout le monde l'adopte en disant il est génial.
Laisse un peu de temps à vista de simposé. Tout ne peut pas marcher d'un seul coup. 98% du code à été changé alors laisser au autre boite le temps de s'adapter à cette nouvelle interface.
De toute facon tout le monde ora vista, même par simple curiosité!

Plus d'informations

hé les gars, y'a marqué que vista est supporté sur les boites des jeux que vous achetez ?

je pense que des boites comme EA, Ubisoft et autres sont quand meme partenaires de MS et ont donc eu accès à Vista des les premieres CTP donc eu l'occasion de tester leurs jeux sous Vista

après on reproche à MS beaucoup de choses, beaucoup de choses ont été revues et corrigées sous Vista, suite à ces mêmes reproches et voila que vous continuez à gueuler, bravo messieurs, superbe mentalité, vous pouvez être fiers

personne ne vous force à passer sous vista, vous y passez si vous voulez. après si vous y passez vous assumez. j'y suis passé, j'ai des progs qui fonctionnent plus j'assume, mais je gueule pas

grandissez un peu

Plus d'informations

Les fabricants de materiels ont beau dos d'accuser Microsoft et Vista. Alors que les 9/10 des problemes viennent de leur driver toujours pas au point.

Ca fait tres tendance de taper sur Vista plutot que d'avouer avoir glander pendant toutes les Betas et RTM et au final d'avoir echouer a la creation de drivers corrects.