Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Vista, fâché avec les jeux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Tired, so tired...
Plus d'informations
|
J'aime bien l'expression Vista-stressed.
--------------- Djakar http://www.nova-id.com Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour |
|
Plus d'informations
|
Ouai, cest bien joli de cracher a la gueule de vista, mais il a ete developper en assez de temps pour laisser le temps a l'industrie du jeux video de se mettre a jour.
|
|
Plus d'informations
|
Ben opengl c'est le plus portatif , mac - windows - linux et les anciens jeux ne sont pas délaissés Message édité par jerhum le 14-02-2007 à 10:57:42 |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai installé ubuntu à ma mère (sachant qu'elle ne sait pas créer un dossier) et elle est très satisfaite... une fois que je lui ai fait de gros boutons sur le bureau : "Word" "Internet" et "Mails" ça a fait son bonheur.
|
|
Plus d'informations
|
Voila donc pourquoi moi fervent amateur de Microsoft, je ne passerais pas à Vista avant quelques temps !
Message édité par vince2lille le 14-02-2007 à 11:17:13 --------------- Dans ma vie j'ai essayé d'être honnête, travaillant dans l'e-commerce j'y suis "au net" !!! |
|
Plus d'informations
|
+1 |
|
Plus d'informations
|
Mouais ... je doute que les problèmes de jeux sous vista donne envi de passer à linux ... OS bien réputé pour la pauvreté en jeux malheureusement.
Message édité par jhoga le 14-02-2007 à 11:28:58 |
|
Plus d'informations
|
c'est quoi ces édits trollogènes, NUNUX c'est génial!! quant-à jerhum, opengl: j'adore, ok, mais faudrait revoir la synthaxe car a programer, c'est vraiment chaud a coté de direct X et même s'il fallait coupé la compatibilité, opngl saurait mettre plusieurs librairies (et garder l'ancienne donc).... |
|
Plus d'informations
|
Il me semble que Windows XP avait eu des problèmes similaires à sa sortie ! Microsoft ne retient il pas ses erreurs du passé ?
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je suis du même avis que Speedy_ben, lorsque je suis passé à XP, j'ai eu mon dual boot avec 98se pendant 6 mois avant de l'abandonner complètement, tout ça parceque certains jeux ne fonctionnaient pas (et ne fonctionnent tjs pas d'ailleurs...)
|
|
Je parle pas aux cons, ça les instruits !
Plus d'informations
|
moi je trouve que c'est n'importe quoi toutes ces critiques pour vista. a chaque sortie d'un OS tout le monde dit qu'il est pas bien et au final tout le monde l'adopte en disant il est génial.
|
|
Plus d'informations
|
hé les gars, y'a marqué que vista est supporté sur les boites des jeux que vous achetez ?
|
|
Plus d'informations
|
Les fabricants de materiels ont beau dos d'accuser Microsoft et Vista. Alors que les 9/10 des problemes viennent de leur driver toujours pas au point.
|