Tom's Guide > Forum > Hardware > Mixer en MP3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je suis a la recherche d'une solution pour mixer et scratcher en mp3. J'ai déjà tripoté la Hercule DJ console mais c'est un peu amateur comme produit... existe t-il des solutions plus fiables ? Je suis DJ pour de grosses soirées et j'ai besoin d'une qualité convenable... les solutions pc sont elles satisfaisantes ?

Merci pour votre aide.
Amicalement,

Pissoux.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois savoir que les "vrai dj" mix toujours en live et aaux platines pas de pc ...

Répondre à mokujin

J'ai déjà vu des DJ mixer en boite & Soirée sur pc avec des contrôleurs. Mais comme tout DJ qui se respecte j'évite d'aller les saouler avec des questions du type : "C'est quoiiiii ton soft ??? c'est quoi la marque de la carte son ???" donc je sais que ca existe... mais à quel prix pour que ca fonctionne correctement, ca je n'en sais rien.

J'ai bien trouvé des logiciels comme virtual dj ou mix vibe mais je n'ai aucun avis objectif... et cela manque de contrôleur externe. Mixer à la souris ca ne m'interesse pas lol.

Tu as raison c'est encore rare... mais la tendance change et c'est vrai que se balader avec un disque plein de MP3 ca économise les 40kg de disques qui s'abiment !

Répondre à pissoux

Après avoir testé la majorité de produits, l'un sort du lot, le contrôleur XP10.

Testé et approuvé, je fais des mixs terribles et en plus les contrôleurs ont de la gueule. J'avais peur de passer pour un assisté en soirée avec ca... finalement les gens trouvent ca hyper branché. La qualité du son est excellente.

Passez voir ca ici : http://www.xp10.fr

Merci pour votre non-aide, me suis débrouillé comme un grand.

Bisous

Répondre à pissoux

!!

Message édité par discoanimation le 05-01-2007 à 12:29:04
Répondre à discoanimation
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mixer en MP3
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens