Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour.
A chaque fois que je démarre mon PC il y a marqué aprés la carte mére :"keyboard error or no keyboard present".
Alors je rentre dans mon BIOS, je quit et je sauvegarde.Ensuite le PC redémarre normalement, mais quand je l'éteins, je suis obligé de refaire cette opération !
(Cela est aparut dès que j'ai débranché mon PC).
Je voudrais savoir si il faut faire des manipulations pour que cela ne réapparraisse plus.
Tu vas dans le bios et tu lui dis halt on no errors comme ca ca ne le fera plus ... car la tu dois etre en halt on keyboard ou un truc dans le genre :-P Enjoy
Oui c'est marqué sur la premiére page "all error", mais il ne le reconnais quand même pas, alors je vais essayer de sauvegarder et de remettre "all error".
Merci ! :-D Mais vous pouvez mettre encore toutes vos idées ! ;-)
( sa ne marche toujours pas :-( )
Tu dois transformer le all errors en no errors et apres tu fait F10 et tu reboot et normalement c'est bon ou sninonn une autre soluc changer pile de la carte mere peut etre qu'elle est morte et qu'elle n arrive plus a sauvegarder tes modifications
ok merci je vais essayez je te tiens au courant :-D
OUI ! sa a marché ! :-D merci beaucoup !! :-D
Ben de rien on est la pour aider quand on le peut 8-) amuse toi bien maintenant :-D
xD ! Il marché quand sa a redémarré mais quand je l'arréte il y a plus le message, sauf qu'il ne marche pas, alors j'ai laissé "all errors".
Vous pouvez me donner d'autres solutions ! S.V.P.
Il y a 1552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.