Tom's Guide > Forum > Hardware > Connaissez vous un magasin qui rachète les ordi portables ?

Connaissez vous un magasin qui rachète les ordi portables ?

Forum Hardware : Connaissez vous un magasin qui rachète les ordi portables ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un connaitrait l'adresse ou le tel d'un magasin (situé à Bordeaux ou Limoges de préférence) qui pourrait me racheter mon ordinateur portable (IBM thinkpad T42P) ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne connais pas de magasin dans ta région, mais sinon tu peux toujours essayer de le vendre par internet ( ebay, priceminister..)

Répondre à FredSL92@IDN

Merci du tuyau, j'ai déja mis une annonce sur priceminister il y'a quinze jours mais je n'ai pas eu de réponses.

Répondre à hossein

Il y a toujours Ebay mais c'est payant.

Sinon vous pouvez faire le tour des magasins style "cash express" et consort qui rachètent tout matériel d'occasion pour le revendre. Certains magasins d'informatique le font aussi.

Enfin les petites annonces (centres commerciaux, commerçants de votre quartier, facultés, journaux gratuits, Annonces Vertes, ...)

Répondre à milmot

je suis allé faire un tour sur le site de cashexpress, malheureusement il n'y a pas de franchise près de Bordeaux ou Limoges.
Sinon c'est typiquement ce genre de service que je recherche, tu aurais d'autres noms milmot à tout hasard ?

Répondre à hossein

le site de la FNAC ils reprennent les pc-hifi etc..

Répondre à STEP500@IDN

Citation :

tu aurais d'autres noms milmot à tout hasard ?

pages jaunes: http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi
activite: depot vente

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > Connaissez vous un magasin qui rachète les ordi portables ?
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens