Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony met en place deux offres intéressantes sur son portable Vaio C2. La première vous permet de récupérer 60 € sur l’achat conjoint d’un Vaio C2, d’un étui Vaio et d’une souris Vaio. Les modalités sont indiquées sur le site de Sony, et l’offre n’est val Lire la suite
Toshiba vient d’annoncer que sa gamme de PC portables va être mise à jour pour Windows Vista, le nouveau système de Microsoft. Portégé M400 C’est un Tablet PC équipé d’un écran 12 pouces sur un pivot. L’appareil peut s’utiliser comme un ordinateur classi Lire la suite
Le constructeur japonais vient de mettre à jour sa gamme VIAO. Sont concernées, les séries C, FE, N et LA. Le VAIO C2 voit la vie en bleu Si aucun nouveau modèle n’est présenté, les mises à jour matérielles permettent de suivre l’évolution du marché et de Lire la suite
Sony pense à nous pour la Saint Valentin, et propose quelques produits aux couleurs de la fête des amoureux. C’est un peu tard pour courir les acheter, la Saint Valentin, c’est aujourd’hui. Sony DSC-T10 Rose Le Sony DSC-T10 est un appareil photo extra-pl Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Voila, j'avais deja vue un comparatifs qui montré les diférentes perfformances de beaucoup de carte graph sur hl².
Si quelqun a encore ce comparatif, qu'il me le donne.
Tchao
PS : est ce que Cette carte graphique est bonne pour jouer a hl² ?
Lut tu pourras pas jouer a fond a mon avis ... la mienne passe tres bien et les 6600 gt à ce qu'on dit aussi... et apres ben toutes les cartes qui sont au dessus... 8-)
J'ai vue sur un site qu'avec la 9800 (pas SE une PRO) je fait du 60 fps constants et tout en high antialisiating X4.
Je pense que je vais me prendre une pro
salut....hou lalala.Faut fair attention au carte que tu convoites,car la as ce que je vois tu pourais avoir meilleur pour moin chere,fait bien attention as la capaciter du core et de la memoire de ta "chipset",
celle-là et as 390-400 par la autours,alors que tu pourais trouver une qui fasse plus du style:90Euros
425-500/ou encor 600-900 180euros.
faut bien regarder.
aller salut. ;-)
pour etre bien a ce jeu et aussi aux autres pour au moins un an encore, faudrait une 9800 pro ou xt, ou une 6600gt.
Je vais prendre une pro
Il y a 2119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.