Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : clins d'oeil msn
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
depuis que j'ai telecharger des clins d'oeil pour msn ces derniers ne s'ouvrent pas ensuite msn ne répond plus..........AIDEZ MOI!!!! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
pareil de l'aide svp |
|
Plus d'informations
|
Pour qu'on puisse t'aider il faudrait savoir
|
|
Plus d'informations
|
J'ai la derniere version d'msn, et mes clins d'oeil viennent d'ici : http://www.teeshotweb.com/Text/Clins_d_oeil.php
|
|
Plus d'informations
|
pour utiliser les cleins d'oeils telecharges sans qu'il bloke et ne repondent plus il faut cliquer sur la fleche en bas de l'image du correspondant avec qui vous pahez la carte de visite et en bas de la carte de visite vous avez l'icone clin d'oeil ,cliquez dessus et vous arriverez a envoyer tous vos clins d'oeils. pour ne plus avoir de probleme passez toujours par la.
|
|
Plus d'informations
|
clique sur l'image de ton correspondant et affiche sa carte de visite en bas tu as l'icone clin d'oeils clique dessus et tu pourra envoyer tes cleins d'oeils sans probleme. petit conseils passe uniquement par la pour tes clin d'oeils ca evitera que ca bloke |
|
Plus d'informations
|
euh pour ne pas que MSN se bloque quand on ouvre les clein d'oeil il suffi d'attendre je l'ai repeté je ne sais combien de fois.... sa peu aller d'une minute a deux ou trois tout depent du nombre de clein d'oeil que vous avez
|
|
Plus d'informations
|
Voici une compilation de programme pour MSN
|
|
Plus d'informations
|
j un site que tu peut avoir des clin d oeils gratuit
|
|
Plus d'informations
|
si vous avez des question sur sa ou sur dautre problemme écriver moi sur hotmail kc22221@hotmail.com ou ajouter moi dans votre liste de msn ok merci pour vous
|
|
Plus d'informations
|
merci pour ta liste mais si tu pouvais me dire ou tu télécharge "nudge" car je le cherche depuis pas mal de temp alors si tu pouvais me laisser un adresse internet ou ton adresse hotmail...
|
|
Plus d'informations
|
moi je vous propode un site vvous allez a googl et vous tapez angelxp vous aurrez des centaines de clins d oeil d emoticones d emotisons d arieres plans annimés ect. grtuits |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev