clins d'oeil msn - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : clins d'oeil msn

Profil : IDNaute
Plus d'informations

depuis que j'ai telecharger des clins d'oeil pour msn ces derniers ne s'ouvrent pas ensuite msn ne répond plus..........AIDEZ MOI!!!!

Liens

Plus d'informations

pareil de l'aide svp

N2_
Plus d'informations

Pour qu'on puisse t'aider il faudrait savoir

1/ La version MSN que tu utilises
2/ D'où viennent les clins d'oeil
3/ Le mode d'installation

Maintenant test voir si une simple reinstallation de msn ne règlerait pas ton prob sachant qu'il doit virer tout les clins d'oeils à la desinstallation!

Si tu veux récupérer ton msn au plus vite c'est la solution la plus commode qu'il y ai!

Plus d'informations

J'ai la derniere version d'msn, et mes clins d'oeil viennent d'ici : http://www.teeshotweb.com/Text/Clins_d_oeil.php

J'ai déja reinstallé msn et ca ne change rien...
Un dernier détail : una amie qui a fait le même téléchargement a le même problème que moi!

Plus d'informations

pour utiliser les cleins d'oeils telecharges sans qu'il bloke et ne repondent plus il faut cliquer sur la fleche en bas de l'image du correspondant avec qui vous pahez la carte de visite et en bas de la carte de visite vous avez l'icone clin d'oeil ,cliquez dessus et vous arriverez a envoyer tous vos clins d'oeils. pour ne plus avoir de probleme passez toujours par la.
voila

Plus d'informations

clique sur l'image de ton correspondant et affiche sa carte de visite en bas tu as l'icone clin d'oeils clique dessus et tu pourra envoyer tes cleins d'oeils sans probleme. petit conseils passe uniquement par la pour tes clin d'oeils ca evitera que ca bloke

Plus d'informations

euh pour ne pas que MSN se bloque quand on ouvre les clein d'oeil il suffi d'attendre je l'ai repeté je ne sais combien de fois.... sa peu aller d'une minute a deux ou trois tout depent du nombre de clein d'oeil que vous avez

IL FAUT ATTENDRE :-) c'est tout aussi simple

Plus d'informations

Voici une compilation de programme pour MSN

ZIP N°1 clins d'oeil msn
plus de 40 clins d'oeil msn trouvés sur le net et le programme pour les installer (w&madder ) 100 % gratuit

Ouvrir w&madder et installer le

Une fois installé et ouvert , il va y avoir deux cadres sur le programme

Dans le premier rechercher ( ouvrir BROWSE ) le chemin des clins d’œil

que vous avez deziper et mis dans un fichier

Dans le deuxieme , rechercher le chemin d’installation de msn ( ouvrir BROWSE )

Petite astuce , allez dans demarrer et rechercher msn , ensuite clic droit et propriete

Ouvrir General vous avez la , le chemin qui est a suivre pour trouver msn.exe

Une fois cela fait , il vous reste a cliquer sur ADD THIS TO MSN ( en haut )

Pour installer votre nouveau clin d’œil

Ensuite changer que le lien du haut et ainsi de suite pour tous les autres

ZIP N°2 nudge pour envoyer 80 wizz (gratuit)

ZIP N°3 tweaker pour faire des tags

comme ça : - ––––•(-• TOMAL76 •-)•–––– -

ZIP N°4 Msn plus ,pour envoyer du son et autres petites choses,(logiciel gratuit)

ZIP N°5 handwriter et ink pour pouvoir dessiner sur msn,(logiciel gratuit)

etc ... etc....

---> C'EST ICI POUR LES CLINS D'OEIL MSN 7 (100 % GRATUIT)

http://tomal.club.fr/image%209/1.gif

Plus d'informations

j un site que tu peut avoir des clin d oeils gratuit
voila le site http://www.emoticons-plus.com/fr.perso.htm :-o :-o :-o :-o :-o :-o ;-) ;-) :-D :-)

Plus d'informations

si vous avez des question sur sa ou sur dautre problemme écriver moi sur hotmail kc22221@hotmail.com ou ajouter moi dans votre liste de msn ok merci pour vous

Plus d'informations

merci pour ta liste mais si tu pouvais me dire ou tu télécharge "nudge" car je le cherche depuis pas mal de temp alors si tu pouvais me laisser un adresse internet ou ton adresse hotmail...

merci a+ :-)

Plus d'informations

moi je vous propode un site vvous allez a googl et vous tapez angelxp vous aurrez des centaines de clins d oeil d emoticones d emotisons d arieres plans annimés ect. grtuits

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » clins d'oeil msn

Liens