Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de spin down de lecteur DVD

Problème de spin down de lecteur DVD

Forum Hardware : Problème de spin down de lecteur DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un lecteur DVD samsung SD-616T et quelque soit la version du firmware installé le temps de spin down du lecteur est illimitée c'est-a-dire qu'il tourne dans le vide indéfiniment lorsqu'un cd est inséré et qu'il n'est pas utilisé.Je sais qu'il existe des ptits softs qui permettent de modifier ce temps de spin down (il y'en a un inclus dans Nero) mais impossible de changer ce temps il reste bloqué sur "infinite" contrairement a mon graveur qui lui n'a pas ce problème....
Si quelqu'un saurait me tirer de ce probleme je lui en serait tres reconnaissant pi merci d'avance ;-) voilou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu....pas d'idées...erf :-?
Si c'est à cause de la bonne orthographe je peux faire un effort :-D :-P

Répondre à fishbone

J'ai jamais rencontrer ce probleme et j'en ai vu des lecteurs DVD tu crois pas qu'il pourais etre defectueux?

Répondre à TNT626

Il m'arrive la même chose avec le mien (aussi un Samsung SD 616Q).

Répondre à mrbeaM
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de spin down de lecteur DVD
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens