[CS:S] Map surf_raceway : je n'y arrive pas O_O
Forum FPS / Action / Quake-Like : [CS:S] Map surf_raceway : je n'y arrive pas O_O
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas a surfer sur la map surf_raceway... Quelqu'un peut m'aider svp ?
Screenshot de la map
Merci d'avance.
Edit du 28/04/06 : Je vous ai remis le screen shot
Ton screenshot est mort
tu arrive pas à surfer ? explique... c'est simple entraine toi apres ça passe tout seul
Non mokujin c'est bon je ne l'avait pas encore UP.
Bah en fait je n'arrive pas a me laisser glisser sur la forme où tous les joueurs saute (que l'on voit sur le screen).
J'ai essayé plusieurs combinaisons de touches... rien.
La je suis déjà mort 15 fois au moins :s
Merci d'avance.
La solution est qu'il ne faut surtout pas appuyer sur avancer tu appuie uniquement sur :
<-
->
et lors des saut tu dirige ton perso avec la souris.
Voila
c'est bien ce que je fais mais je n'y arrive pas... chui nul lol :x
Ah c'est bon j'y arrive faut juste appuyer sur la touche pour tourner. Faut simplement qu'elle soit opposée à la pente. :-D
moi jai un probleme c'est quand jarrive au bout de la pente jai jamais assez d'élan pour arrivé sur la pente suivante et je tombe tous le temp :|
y faut apuyer sur quelque chose genre saut juste avant que la pente se finisse ou pas?
Ton lien est effectivement mort...
y faut apuyer sur quelque chose genre saut juste avant que la pente se finisse ou pas?
Oui avant que la pente se finisse.
Ton lien est effectivement mort...
Oui car cela fait un moment que j'ai ouvert ce fil et avant mon site n'était pas encore construit. Depuis, il est très souvent mis à jour et j'ai besoin d'espace sur le serveur, j'ai donc supprimé l'image. Plus rien à voir
et comment on garde de la vitesse dans les tounant?
C'est klr chui dans la mm galére c'est sympa les petites aide mai la manipulation c'est costau :x!!!! pr les tournant en fait je crois que tu n'as qu'as fair comme moi : t'entrainer
C'est klr chui dans la mm galére c'est sympa les petites aide mai la manipulation c'est costau :x!!!! pr les tournant en fait je crois que tu n'as qu'as fair comme moi : t'entrainer
Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par FuMsEc12 il y a 2 jours :