Bonjour tout le monde,
voila je ne suis pas un king en informatique alors un peu d aide me serait tres utile.
J ai téléchargé Sandra 2005 qui m a fait un check up de mon tout mon système.Maintenant le plus dur c est de comprendre ce que cela veut dire!!! :
1-Tous le connecteurs de mémoirs sont occupés
2-remplacer les modules par des modules enregistrés/tamponnés
3-la vitesse de mémoire excede la vitesse du module en rapport( se procurer de la mem nominale plus eleves).
4-s assurer que le BIOS est a la fois "shadowed" et "cached"
5-mise a niveau du CPU (DEP non pris en charge par le CPU)
6-desactiver certains services IP elementaires (echo, erreurs, jour...)
Et donc vs allez me dire sers toi du FAQ,oui mais il ne s affiche pas,et meme avec les explications que j ai trouvé sur le net, j ai vraiment du mal a piger.
Si quelqu'un peut au moins m'expliquer ces termes technique,ce serait royal.merci.
tout est normal il n'y a rien de critique le truc c'est que tu ne peux pas rajouter de ram vu que tous les port sont occupés mais bon tu peux enlever une barrete pour la remplacer par une de plus grande capacité.
que le cpu ne prenne pas en charge le DEP c'est pas grave c'est un truc de protection des virus je crois bien mais c'est que sur les p4 tout récents si j'me souvien sbien et si t'as un bon antivirus c'est bon.
la mémoire enregistrées qu'il te conseille de metre est difficile a trouver, chère et puis elle sert pas a grand chose.
voila enfin perso je trouve qui i a rien de grave quoi pas de problèmes particuliers.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.