Je vais me fiancer (j'ai 15 ans)
Forum Santé / Amour : Je vais me fiancer (j'ai 15 ans)
Voila j'ai 15 ans je sui avec mon mec depuis 1an et demi,il a 19 ans.Notre histoire est vraiment magnifique.C'est un mec génial.Il va m demander en fiançaille cet été car il abite a 600km d moi et je veu m fiancer avec car je sais que c'est l'homme de ma vie.Mais je voudrai votre avis svp
Rien que le titre du topic:
Keulkeul, grosnez a la rescousse!!! j'en peux plus la!!!
prk tes pété de rire ???
paskeu n'import qui qui aurais un minimum de bon sens le serait en lisant ton titre! ...surtout apres le topic "ma femme m'as quitte pour son prof de judo!"
Nan, serieux, ma soeur etait super heureuse et s'est mariee la premiere fois a 14 ans...
...avec GI-JOE!!!! (et qu'est-ce qu'il lui a mis pendant la nuit de noces!)
bon, je sors avec mes vannes...
nan, serieux fait pas ca! tu vas te pourrir la vie!
15 ans !!!!!!!!!!!!!! et tes études ???????!!!!!!!!!! tu est beaucoup trop jeune faut que t'attende d'avoir 20 ans au moins mais fais comme tu veus :-)
t fiancer!!! tu sai meme pas se que sa reprensente et tu veu te fiancer!!!
| Citation :
|
je suis attéré... mieux vaut rien dire on passera pour une bande devieux cons. quand t es dans ce genre de logique tu te crois tout puissant, que t es dans le vrai et que tous les autres sont a coté de leurs pompes.
alors moi je dis: qu elle fonce!
qu elle se marie, qu elle ait toute une tripotée de marmots (au moins 3 a ses 19ans), qu elle soit une bonne fillette au foyer, qu elle arrète ses études,qu elle prenne 25 kilos en 6 mois (parce qu a mon avis comme elle est planquée , elle va pas se géner pour rien faire de ses journées et s empiffrer devant les feux de l amour).
et dans 10 piges quand elle ressemblera plus a rien a cause des grossesses a répétition, que sa vie sociale se limitera a son chien et son yucca et que son mec, qui aura sombré dans l alcool, lui annoncera qu il la quitte pour sa grande soeur, 38ans, parce que je cite:
"elle au moins elle sait s amuser, elle reste pas cloitrer"
, on aura le plaisir de lire dans le topic santé/amour le sujet:
mon mec m a quittée, je suis au bout du rouleau je vais avaler une boite de strepsil.
keulkeul a tout dit...
Juste une petite chose si tu veux avoir la chance de passer 6 mois de plus avec ton mec: "fous lui la paix quand il mate téléfoot!!!"
frchmen moi a ta place je le ferais pas , en plus je sais pas si c'est le cas mais si c'est ton premier amour ou le sien ou que tu as eu peu de petits copains avant ou que tu as decouvert la sexualité avec lui ,ne fais pas ca car ya un moment où l'un de vous aura envie de voir comment saurais pu etre avec un(e) autre a ce niveau là car vous avez pas assez d'experience a votre âge donc moi je te dirais de ne pas le faire surtout que a mon avis a 15ans on nimagine pas vraimetn ce que sa peut representer de se fiancer ...!
ba juste pour info mes parent son toujour ensemble et ma mere avai 15 ans quand ils se sont fiancé !!
héhé je rigole elle en avais 26 :-D
Ouais,
j'ai des amis médecins qui me disent "c'est un cas typique: on a dû lui enlever le cortex et le bulbe rachidien à la pince monseigneur".
J'ai pas tout compris mais si ça peut t'aider...
| Citation :
|
en tout cas moi j'ai rien pigé
| Citation :
|
en tout cas moi j'ai rien pigé
[/quote]
allez je suis clément je dis rien...
Dans le dico, à stupidité, y'a pas de définitions, y'a sa photo.
(je fais une chouille chez moi pour fêter "mon plus de 100 posts avec moins de 5 posts sérieux", keulkeul, atryu, clotice, gros pouce si ça vous dit)
| Citation :
|
c'est de moi que tu cause
Non il cause du pape.
tant mieux
Tu le fais expres ou quoi :-o :-o
exprés de quoi ?
C'est effectivement pas très malin de se fiancer à 15 ans. D'abord, si vous vous aimez vraiment, il saura attendre que tu aies terminé tes études, rien ne presse. Si c'est pas le cas, bah au moins vous devrez pas vous battre pour savoir qui va garder la clio. C'est bien beau de jouer aux parents responsables, mais ca s'improvise pas et les gens qui veulent vraiment aimer leur enfants comme ils le méritent prennent soin de s'assurer un niveau de vie descent avant. Et puis c'est un peu un cliché, j'te l'accorde, mais de jeunesse tu n'en as qu'une seule et si tu ne vis pas maintenant, quand vas tu le faire? Tu n'es jamais allé en boîte, parti en vacances avec des copines, tu ne t'es jamais tapé le meilleur pote de ton frère pour le faire suer, bref, le genre de choses qui font des jeunes d'aujourd'hui les adultes de demain...
ba sur un cv au lieu de marquer "fac" elle maquera "caf" :-D
| Citation : a 15ans on nimagine pas vraimetn ce que sa peut representer de se fiancer ...! |
Lolasex, (ou un truc du genre), je sais pas quel age tu as, mais je vois que tu n'imagines pas trop ou sont places les touches "." et "," ...alors laisse moi t'expliquer:
le "." est entre ","(justement) et "/" tandis que la "," et a cote du "m" et juste en dessous du "l"...
j'espere t'avoir aide...
Pour info se fiancer c'est une promesse de mariage et on compte attendre la fin de mes étude pour se marier.Et jsui aller déja pleinde fois en boite.G déja piqué le cop da ma soeur.Et je vous demande de m'aidé pas de me craitiqué!!!
| Citation : G déja piqué le cop da ma soeur |
Moi, ca m'arrive tout le temps aussi!!!! ma soeur me pique mes copines, et les converti en Guinasses juste pour me faire chier!
| Citation : Et jsui aller déja pleinde fois en boite |
Waw! t'es une vraie mangeuse d'hommes alors!
| Citation : Et je vous demande de m'aidé pas de me craitiqué!!! |
Tu nous a demande notre avis (cf premier post), on te le donne, et te le repete: "tu fait une connerie!" et justement, on t'aide en essayant de te faire comprendre que tu fais de la merde en te fiancant a 15ans!
la preuve: tu n'arrives pas a utiliser l'infinitif des verbes, et tu veux deja te marrier!
On critique pas!!!! on juge!!!
sérieusement c'est n'importe quoi!! t'es encore en 3ème B du collège Karen Cheryl de Bondues et tu veux te fiancer!!!
hey gros pouce!!! ca faisait longtemps!
n'empeche que son "fiance", il a assure!!! moi aussi, a 19ans, je courrais apres les les 'tites filles en jupes de 15ans!!! (et je leur bouffais les arriere-genoux!!! HAHA! ...voir topic sur les problemes pshychologiques) et je leur pondais les meme conneries pour les attirer sur la banquette arriere de ma Nissan!
"tu sais, on est bien ensemble, la difference d'age n'a pas d'importance pour moi, tant qu'on s'aime! on devrait de fiancer! ...et pour celebrer ca, met ta main ici... voiiiiiila!"
nan mais sérieux les meufs, vous sortez de ces trucs... Je reviens sur ma décision et rejoint Keul dans sa théorie... et aussi dans son combat avec le MPSOP, parce que ça faisait quelques temps que j'étais pas venu et y'en a des pas mal!! vive la langue française...
Voilà, tout à fait le fond de ma pensée...Et puis si t'es venue pour qu'on te dise "c'est cool, vas-y fonces, tu nous fait rêver"...Ben...Vas-y c'est cool, tu nous fait rêver! En tout cas, le discours que tu tiens montre à quel point à 15 ans, on manque de maturité. Pis toi en plus tu manques de neurones donc fais comme tu veux, de toute façon t'auras raison.
tu te rend compte qu'à 15 ans tu es au début de ta vie et tu vas gacher ta jeunesse , t'as bien le temps de rester avec le même mec, se mettre avec quelqu'un définitivement a cet age là je trouve ca immature t'en a connu combien pour savoir que c'est l'homme de ta vie, tu demande l'émancipation , tu te marie l'année prochaine à 18 t'es en cloque de ton troisième moufflet à 23 et encore tu divorce et la tu te rend compte que t'a gaché ta jeunesse et tous les rêves que tu as
600km? tu le voie tous les combien de temps? tu vas bouger quand vous serez fiancé?
bah bon courage
franchement j'aimerai pas être a ta place
ého vous dramatisez pas un peu, la ???
elle a dit qu'elle allait se fiancer, pas qu'elle allait se marier et faire 10 gosses et demi !!
se fiancer ça engage a rien, c'est juste pour se dire qu'on s'aime et si après on s'aime plus.......eh ben tanpi on casse !
j'ai une amie qui a 19 ans, qui est avc son cop depuis 3 ans et qui vit avc depuis un an.Ils se sont fiancés et depuis ils ont cassé et se sont remis ensemble : comme quoi ça ne l'empêche pas de profiter de sa jeunesse même si dans 6 mois ils ne st + ensemble
A mon avis, si tu l'aimes, profite du temps passé avc lui et fiance toi si ça te fait plaisir, du moment que ça ne va pas + loin et que tu ne te retrouves pas mariée et mère au foyer.
Et je repete : faut pas dramatiser, les gars.Se fiancer, c pas si grave. pas la peine de vous liguer ts contre elle :-?
je savais pas que se fiancé c'est comme mangé une pomme. je vais demander a ma voisine de se fiancé avec moi. dans 6 mois je demanderais a la cousine de mon pote. dans 1 ans ...
| Citation : faire 10 gosses et demi |
c'est pas possible....un demi goss ca existe pas^^
J'aime bien ce topic, d'une part on voi toute la connerie des meufs, et d'autre part toute les connerie que peuvent sortir les mecs...
si si c'est possible d'avoir dix gosse et demi. suffot d'avoir une tres bonne scie voir une tronconneuse.
ou un nain...
| Citation : c'est pas possible....un demi goss ca existe pas^^ |
pour ceux qui ont pas compris, je précise que c une façon de parler ;-)
sinon, j'ai jamais dit que se fiancer c'était "comme manger une pomme".c'était juste pour dire qu'il ne fallait pas exagérer
| Citation : qu elle se marie, qu elle ait toute une tripotée de marmots (au moins 3 a ses 19ans), qu elle soit une bonne fillette au foyer, qu elle arrète ses études,qu elle prenne 25 kilos en 6 mois (parce qu a mon avis comme elle est planquée , elle va pas se géner pour rien faire de ses journées et s empiffrer devant les feux de l amour). |
la ça va un peu loin,non ?
Enfin qqun qi défen mégara.MERCI beaucoup SAndy !
Cela dit, si se fiancer à 15 ans c'est pas en rajouter...Et de plus, je vois pas l'interet de demander l'avis du public si c'est pour en avoir rien à battre et faire c'qu'on veut en envoyant peter tout le monde. Et si tu regardes bien, c'est à ce moment là qu'ont vraiment commencé les bonnes vannes.
ralalala les filles mais vous vous faites toutes arnaquer. combien de garcon tire des meuf en leur faisan croire quil les aime etcccccc ??????
perso je vois la femme moderne comme une nana
indépendante, pas fiancée avant l'age de 30 ans, et à l'extreme rigueur avec un gosse à partir de 35 ans ( et encore c un peu tot) et à l'unique condition que ce soit le mec qui souhaite avoir un mioche et donc l'assume meme dans les pires moments !! c'est le portrait d'une femme égoiste, qui ne pense qu'à jouir de la vie ! et cela n'empeche pas d'aimer !
fiancée à 15 ans.... si c pas un véritable engagement ça veut rien dire, et si c un vériatble engagement c effrayant...on se croirait de retour 70 ans en arrière... c normal de rever au prince charmant ( ça m'arrive encore dans mes moments d'égarement) et de rever au mariage quand on joue encore aux poupées barbie , mais faut pas dépasser la frontière du reel...
:-o
| Citation :
|
hikari a dit savamment ce que j ai dit en utilisant le concept de sarcasme... relisez plutot
| Citation : keulkeul a dit:
|
je peux néanmois comprendre que ce concept puisse échapper à certains
:-D (ça c est un smiley pour atténuer l'attaque qui pourrait être perçue, sans doute a juste titre, dans mon propos)
ps: j arrète l humour et je deviens chiant oui... euh... non impossible en fait...
quand tu di que le mec dois assumer le mome dans les pire moment c'est du genre les diarrhé en plein moi de join dans la caravane de deux mettre carré ou il y fais 40 degré ??
qu'est ce que j'entend par pires moments ?
à vrai dire je n'ai pas du tout l'instinct maternel, alors pour moi y a quasi que des "pires moments"...
je ne supporte pas les cris, l'odeur (meme quand ils sont propres...) , le temps qu'on doit consacrer à ces larves qui en grandissant envahissent le quotidien des parents... déjà l'idée de me retrouver enceinte me fait autant horreur que d'héberger un alien dans mes entrailles, alors les elever...
et puis quand je vois l'exemple de mon frère qui à 21 ans squatte encore chez mes parents style tangui mais en beaucoup beaucoup moins brillant...
alors le mec qui voudra de moi un gosse aura interet à l'assumer, et pas comme les gosses qui reclament un chien et qu'au bout d'une semaine ce sont les parents qui le sortent tous les jours pour le faire chier...
mais à par ça rassurez vous je ne mord pas !
continu comme ca et je vais tomber amoureu de toi ...
lol c marrant ça d'habitude quand je m'exprime sur le sujet je fais plutot fuir....
j'ai l'impression que c'est la tendance inverse maintenant, les nanas qui veulent avoir la paix et les mecs qui se voient bien en papa poule !
| Citation :
|
ben on est bien obligé! parce qu entre votre boulot, vos copines, vos sorties, le shopping, les soins divers, comment voulez vous assumer un gosse?!
l émancipation de la femme s est transformée en égoïsme. moi je vote pour un gros revival des années 50.
oui du temps où c'étaient les mecs qui pouvaient se permettre d'etre egoistes, c'est bien ça ?...
de l'égoïsme? travailler seul pour subvenir aux besoins de sa famille et financer le bel intérieur de sa femme, tu appelles ça de l'égoïsme?! moi j appelle ça le don de soi!
(va falloir que les modos mettent un smiley qui précise les 2nd degré...)
| Citation : ralalala les filles mais vous vous faites toutes arnaquer. combien de garcon tire des meuf en leur faisan croire quil les aime etcccccc ?????? |
Je me sens pas dutout concerné....mais paaaaaaaaaas dutout dutout, en tant que mecs tout a fait normale.Les garcons n'arnaque jamais les filles.Au grand jamais. On les respecte même au contriare. Et quand on ce marie, nous, c'est pour la vie!!pas pour leur faire 3 goss dans le dos et divorser un ans aprés!! (oh non...)
Mais voyon, je suis contre ce genre de propo (trés) rabaissant pour les mecs...comme si on faisai ca nous...
P.S: au faite, j'ai une question (serieuse cette foi si), a la principale interessé du topic :
LEs parents, qu'en pensent t'ils???
Et si il est a 600 borne, est tu sure de ca confiance?(pas que je veuille te mettre le doute, mais en contradiction avec mes connerie du dessus, je conné le comportement d'un gars qui est loin de sa copine, etant dans ce ca preci...)
mai l essentiel c que quand il te trompe il pense a toi au momen d ejaculer lol.
Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.