Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > info sur le newsgroup s'il vous plait

info sur le newsgroup s'il vous plait

Forum Accès Internet & Réseaux : info sur le newsgroup s'il vous plait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT G ENTENDU PARLER DE NEWSGROUP IL PARAIT KE PR LES téléchargement c plus rapide k'émule ! quelqu'un peut me renseigné sur komen sa ce pass et komen on instal tou sa sil vous plait sa serai cool merci..... :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors en gros :
newsgroup : principe :
c'est un peu comme des forums ou on peut poster des messages, fichiers etc .....
a l'aide d'un grabbeur (grabit .....) tu peut recuperer ces posts.
ces posts peuvent correspondre par exemple a des morceaux de films que tu rassemble via un logiciel ou non.
je parle de films ;par exemple mais ca peut etre n'importe quoi comme fichier

niveau vitesse : rien a voir avec emule et friends ..
normalement t'es pas limité : donc le dowload = debit de ta connexion .. en fait vu que leurs succes augmente, t'es limité par les capacités (bandes passante) des newsgroup.

mais les debits restent bien superieurs a ceux du p2p

voila si t'as d'autres questions, enfin suis pas un expert non plus !!!

ps : pour avoir acces aux newsgroup il faut avoir FREE comme FAI ou alors prendre un abonnement (mais la j'en sais pas plus) 8-)

Répondre à boubalove

ok merci pr linfo et komen je fé pr instalé tou sa sur mon pc fo ke je télécharge un logiciel ou koi?

Répondre à keyam

regarde sur google y'a des tutoriaux
tape "grabit" ou "newsfroup" etc ....

Répondre à boubalove

merci bien je vé a la chasse a plus :-D

Répondre à keyam
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > info sur le newsgroup s'il vous plait
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens