Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de gravure avec pinnacle 9 (tout se décale) aidez moi
problème de gravure avec pinnacle 9 (tout se décale) aidez moi - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, je possède un caméscope numérique, durant l'aquisition , le montage, aucun problèmes, je fais mon menu de dvd et lorsque je lis tout ça depuis mon ordi , pas de problème. En revanche au moment de la gravure (qui dure 3 bonne heures), il doit y avoir un problème car une fois que je veu lire mon dvd , les premiers chapitres de mon dvd sont nickel, hors arriver a plus de 30 mn, les chapitres ne démmarrent plus au bon endroit et surtout le son se décale. si quelqu'un peu m'aider ce serait hyper sympas. (config: athlon xp 2100+, 1024 dd-ram...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ma connaissance, la dernière version de Studio9 est la 9.4.1.
Es-tu à niveau?

Répondre à gemo@IDN

oui, je suis a jour... j'en ai marre!!!

Répondre à djflow77

As-tu pensé à envoyer ton message à Pinnacle? Parce que là, on est dans un domaine que je ne connais pas suffisament voire pas du tout puisque je n'ai pas (encore?) été confronté à ce problème.
Je te souhaite bonne chance! Je suivrai (de loin) ce "dossier".

Répondre à gemo@IDN

Envoyer un message à Pinnacle.... et encourager leur politique du consommateur auquel on fait payer le prix fort pour tester d'éternelles versions bêta.

Pour ton problème de gravure, je n'ai pas de soluce.
Moi je ne suis jamais parvenu à voir plus de quelques secondes des DVD gravés.

Depuis l'achat de studio 9 (à sa sortie), je ne compte plus les patches installés sans amélioration : tout au plus une certaine variété dans les plantages :-?

Répondre à Naitsirch

Tu n'as pas tout à fait tort. Néanmoins, après avoir "payer le prix fort" on est en droit de réclamer un minimum d'aide ou des solutions auprès d'eux, c'est aussi dans leur intérêt...

Répondre à gemo@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de gravure avec pinnacle 9 (tout se décale) aidez moi
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens