Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > TrackID sur le W850i

TrackID sur le W850i

Forum Téléphonie mobile : TrackID sur le W850i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!! j'ai un pb avec mon nouveau portable! je suis depuis peu proprietaire d'un super Sony Ericsson W850i, chez ORANGE, mais je n'arrive pas a me servir du fameux TrackID. j'ai été sur plusieurs sites et j'ai configurer mon téléphone, mais toujours rien dans le menu. un p'tit peu d'aide siou plait. Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je pense que c'est un argument de vente chez sony ericsson car moi j'ai le même portable que toi et sa ne marche pas non plus...

Répondre à fabrice79000

Ce n'est pas qu'un argument de vente sony, TrackID marche très bien.

malheureusement pour vous, vous avez acheté votre sony chez votre opérateur, qui lui s'amuse à retirer ce genre de fonction qui ne lui rapporte rien, pour le remplacer par les services orange+ etc..
de meme que les menus flash etc...

Message édité par gambit le 14-04-2008 à 09:05:30
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

rien de tel qu'un bon petit flashage pour remédier a ce problème

------------------------------ Mon blog: http://sebuis16.free.fr
Répondre à sebuis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > TrackID sur le W850i
Aller à :

Il y a 2638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens