SLT , bjr
voila mon pc c'est arrete en plein travaille et a redemarer en plein chargement (page de chargement win xp ) il me bip bip bipbipbnibpbibp . on ma repondue que le proceseur ou la carte mere etai griller mai aussi que dans la tour la chaleur etai trop elever
quand penser vous?
elas j'ai attendue de voir et je lai passer a un amie qui na toujour pas regarder
merci a tous
Si ton PC fait BIP BIP BIP BIP c'est qu'il surchauffe en fait la température du CPU (généralement) est plus élevé que la limite qui est fixée dans le BIOS donc le BIOS déclanche l'alarme pour te dire que ton PC surchauffe. Mais peut etre que le sonde thermique du CPU est naze et donc le BIOS croit que ton CPU surchauffe...
Essaye de mettre un ventilo devant le CPU quand la tour est ouverte si l'alarme ne s'arrete pas je pense que c'est la sonde qui est foutue, si l'alarme s'arrete c'est que ton CPU surchauffre vraiment.
Voila ce que je pense, mais je ne suis pas un expert non plus ...
Si tu peux le redémaré, télécharge Aida et install le. Tu aura les température de ton pc parceque éffectivement ça ressemble a un probléme de surchauffe....
je crois que j'ai le meme pb sur mon notebook mais celui ci a grillé (aspire 1522) mais je trouve sa bizarre car celui ci ne degageait pa d'aire vraiment très chaud (je pense dans les 30,40°C). un portable n'est pas très ventilé mais de la qu'il grille vous trouvez sa normal vous? (je l'ai envoyé au SAV de Acer et j'ai peur qui me le casse encore plus)
De plus lorsque je l'allume (et qui ne se passe rien) il fait bip si j'appuie sur la touche ESPACe
Oui c'est mieux y a pas de soucis c'est juste qu'il faut suivre les regles... et non je trouve pas normal que ton pc est grille, les ordinateurs portables sont bien ventiles normalement de ce fait je sais pas trop et 30 - 40 degres c'est peu... bizarre ... a suivre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.