Flasher recepteur satellite, comment faire?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour à tous, voila, j'ai un recepteur satellite basique, qui permet de recevoir uniquement les chaines du monde gratuite, au aucun cas les chaine payante, mais il s'avaire, que ce type de recepteur on peut le flasher, modifier son firmware afin de recevoir toute les chaine gratuite ou payante, donc je voudrai savoir, si quelqu'un à un site web ou on peut y trouver, les logiciel de flashage et tout ce qu'il y à savoir, sa me ferrait plaisr merci d'avance
Autres pages sur : flasher recepteur satellite
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut les gars!!!
Vous avez de la chance que je sois tomber sur cette page.
Car le flashage c'est mon dada.
Dans une logique d'echange d'infos,je suis pret aider quiconque en aura besoin.
Il n'ya pas assez de membre,reveillez vous un peu,vous ne savez pas ce que vous ratez.Pour ta question j' y travaille.Donnez moi vos mail car c'est plus pratik pour communiquer.
merci a tous.
Il n'ya pas assez de membre,reveillez vous un peu,vous ne savez pas ce que vous ratez.Pour ta question j' y travaille.Donnez moi vos mail car c'est plus pratik pour communiquer.
merci a tous.
Salut
Pour celui qui a un technomate 1000ci.
clic ici technomate
T'y trouvera firmware tuto etc...
ciao
Pour celui qui a un technomate 1000ci.
clic ici technomate
T'y trouvera firmware tuto etc...
ciao
salut
Pour seba150290 la marque ne suffit pas ,il faut toujours le modele (concernant silvercrest).
Est-ce un Silvercrest SL 65
Si oui jette un oeilici
ciao
Pour seba150290 la marque ne suffit pas ,il faut toujours le modele (concernant silvercrest).
Est-ce un Silvercrest SL 65
Si oui jette un oeilici
ciao
salut
pour gitb2004.
Attention dvb n'est pas une marque mais un simple "label"present sur tout les appareils de reception numeriques.
Pour ce qui est du Xsat il faut le modele exact.
Perso je ne regarde pas ces chaines alors je sais pas ,mais en tous cas un grand nombre de chaines FR seront dispo.
CIAO
pour gitb2004.
Attention dvb n'est pas une marque mais un simple "label"present sur tout les appareils de reception numeriques.
Pour ce qui est du Xsat il faut le modele exact.
Perso je ne regarde pas ces chaines alors je sais pas ,mais en tous cas un grand nombre de chaines FR seront dispo.
CIAO
pour le flashage voici le cite pour les telegargements
les mise a jours ne sont pas interdites!
http://www.satellitefr.com/
les mise a jours ne sont pas interdites!
http://www.satellitefr.com/
alors moi je te conseil un fortec star trés simple a patcher et il y'a pas mal de site pour les patcher
http://www.al7bar-soft1.com
http://www.al7bar-soft1.com
Bonjour à tous, voila, j'ai un recepteur satellite basique, qui permet de recevoir uniquement les chaines du monde gratuite,, on peut le flasher, modifier son firmware afin de recevoir toute les chaine gratuite ou payante, donc je voudrai savoir, si quelqu'un à un site web ou on peut y trouver, les logiciel de flashage et tout ce qu'il y à savoir, sa me ferrait plaisr merci d'avance
le model et un saba ASR31S MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE
le model et un saba ASR31S MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE
salut,
je voudrais savoir comment faire pour avoir tps sur un cherokee 9000 ng4,
merci par avance
cordialement
si les passions et les reves ne pourraient creer d'avenir nouveau alors la vie ne serait qu'une duperie insenséé.
merci a tous.![]()
je voudrais savoir comment faire pour avoir tps sur un cherokee 9000 ng4,
merci par avance
cordialement
Citation :
si les passions et les reves ne pourraient creer d'avenir nouveau alors la vie ne serait qu'une duperie insenséé.
merci a tous.

Salut pouvez vous m'aider a flasher mon recepteur numerique satellite c'est un optex ord 9510, mise a jour avec cordon rs-232 d'apres la notice et moi je suis novice, je connais rien a tous ca. je suis tomber au hasard si votre site et j'ai lu ce que vous etes capable de faire, (donc enregistrement bla bla bla ) je vous remercies par avance::::: :-) :chance: :chance:
Salut à tous...vraiment ca tombe bien que je sois tombé sur cette page.
A ce que je vois "Leloft" se debrouille bien ds ce domaine...moi j'ai un "SAT-STAR st-1700".. mais j'aimerai tout d'abord savoir à quoi sert le flashage,...est ce que je capterai + de chaines?, car j'en capte deja pas mal!
Alors si qqu un pourrai me dire koi pour le flash.... merci...
A ce que je vois "Leloft" se debrouille bien ds ce domaine...moi j'ai un "SAT-STAR st-1700".. mais j'aimerai tout d'abord savoir à quoi sert le flashage,...est ce que je capterai + de chaines?, car j'en capte deja pas mal!
Alors si qqu un pourrai me dire koi pour le flash.... merci...
Salut
Pour flasher votre demod
allez voir ici
http://hackahmed.free.fr/
Pour le cable utilisé , pour maestro , cherokee etc .. il vous faut un cable null-modem
Profitez en tant que la cle Aes pour tps est pas en service ( depuis 15 jours , tps est repasse en viaccess1 sans doute en prévision d'une attaque ou d'un changement )
Vous trouverez les softs et tutos sur mle site que je vous ai donné
++ , jéjé
Pour flasher votre demod
allez voir ici
http://hackahmed.free.fr/
Pour le cable utilisé , pour maestro , cherokee etc .. il vous faut un cable null-modem
Profitez en tant que la cle Aes pour tps est pas en service ( depuis 15 jours , tps est repasse en viaccess1 sans doute en prévision d'une attaque ou d'un changement )
Vous trouverez les softs et tutos sur mle site que je vous ai donné
++ , jéjé
SALUT LES GARS .
POUR TOUS CEUX QUI ONT UN BIGSAT ,UN CLONE,
OU MEME UN GOLDEN INTERSTAR.
ALORS RENDEZ VOUS ICI
POUR TOUS CEUX QUI ONT UN BIGSAT ,UN CLONE,
OU MEME UN GOLDEN INTERSTAR.
ALORS RENDEZ VOUS ICI
Salut,
Sa fait 1 mois que je cherche comment flasher mon demo mais je ne trouve pas,en cherchant dans les forums je suis tombé ici.
J'ai un demo " DV3 diseqc1.2" et je ne sais pas comment le flasher s'il faut un logiciel...?
Si vous voulais bien m'expliqué comment faire parce que je suis perdu :-(
Merci d'avance
ps: je ne voie plus les chaines Italienne.
Francesca
Sa fait 1 mois que je cherche comment flasher mon demo mais je ne trouve pas,en cherchant dans les forums je suis tombé ici.
J'ai un demo " DV3 diseqc1.2" et je ne sais pas comment le flasher s'il faut un logiciel...?
Si vous voulais bien m'expliqué comment faire parce que je suis perdu :-(
Merci d'avance
ps: je ne voie plus les chaines Italienne.
Francesca
salu
Es que c’est possible de flasher un OPTEX ORD 9510 ou 9540 pour décoder (TP*,Canl*,Canal sa* et les autre en française)
Si oui je voudrais les lien des firmware , programme de flash et KEY et explication.
Si no quelle modèle choisir qui ne dépasse pas 150€
Question pratique pour une parabole qui à deux têtes il faut un démodulateur particulier et un câble pour chaque tête.
Comment orienter un parabole a deux tête.
Es que c’est possible de flasher un OPTEX ORD 9510 ou 9540 pour décoder (TP*,Canl*,Canal sa* et les autre en française)
Si oui je voudrais les lien des firmware , programme de flash et KEY et explication.
Si no quelle modèle choisir qui ne dépasse pas 150€
Question pratique pour une parabole qui à deux têtes il faut un démodulateur particulier et un câble pour chaque tête.
Comment orienter un parabole a deux tête.
bonjour j ai un recepteur "axil ad600" j ai trouver les logiciel pour le flasher ainsi que les fireware que j ai telecharger mais je n arrive pas a les ouvrir mon pc me demande avec quel programme il doit l ouvrir !esque quel 1 peut me guider ou m envoyer des logicier pour ouvrir ou pour flasher merci d avance les gas!!!!
oo trop bon ce tuto, c'est vraiment un bon départ pour les gens qui se lancent.
Voilà, ma question est la suivante : toujours dans l'optique du moins chère pour nous les consomateurs, j'ai un trouve un demodulateur + parabole à 59€ de marque MEDION...
Il est vendu en allemagne. Pouvez vous me dire s'il y'a espoire d'avoir le flashe aussi???
Voici son lien : ici
Voilà, ma question est la suivante : toujours dans l'optique du moins chère pour nous les consomateurs, j'ai un trouve un demodulateur + parabole à 59€ de marque MEDION...
Il est vendu en allemagne. Pouvez vous me dire s'il y'a espoire d'avoir le flashe aussi???
Voici son lien : ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFlasher recepteur satellite
- Forumflasher recepteur satellite comment faire?
- ForumFlasher recepteur satellite, comment faire?
- ForumComment flasher un récepteur satellite ?
- ForumFlasher recepteur satellite, comment faire
- Forumdemande d'aide pour flasher recepteur satellite
- SolutionsComment Flasher mon récepteur
- ForumFlasher mon recepteur samsat pas a pas
- SolutionsComment faire fonctionner un recepteur satellite viewsat ultra achter au canada
- Voir plus