Tom's Guide > Forum > Hardware > PB avec USB sur carte mère Asus P4P800
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai un ami qui à un pb avec les USB sur sa carte mère
Il a ce message dans le gestionnaire de périphérique
" Perif USB à haut débit fonctionne à vitesse réduite manque contrôleur hôte USB à haut débit" avec un gros point ? sur contrôleur de bus USB
De quoi vient se pb
Il a Windows XP SP1
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La prise en charge de l’ USB 2.0 n’ existe qu’ à partir de Windows SP1 … La version de ces quatre fichiers : Usbport.sys Usbhub.sys Hccoin.dll Usbehci.sys doit être : 5.1.2600.1106. Si malgré cela vos périphériques USB ne sont pas reconnus " Périphérique USB à haut débit connecté à un concentrateur USB à débit réduit. Un périphérique USB à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réduit " ou que votre périphérique apparaît avec un petit point d’ exclamation devant ( Code 28 ), Après téléchargement et installation patch USB pour XP : http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr, faites une mise à jour du pilote contrôleur hôte USB compatible EHCI ( Ce sera une ligne du genre " Sis 7002USB 2.0 Enhanced Host Controller " présente dans la rubrique " Contrôleurs de bus USB " ). Dans ce cas, choisissez simplement " Mettre à jour le pilote " et " Installer le logiciel automatiquement … ".

Répondre à Tr0ll

Ok merci je vais lui dire et je vous tiens au courant

Répondre à ledave@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB avec USB sur carte mère Asus P4P800
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens