Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > besion d'aide d'une femme ou d'un homme

besion d'aide d'une femme ou d'un homme

Forum Santé / Amour : besion d'aide d'une femme ou d'un homme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

besuion d'aide d'une fermme ou d'un homme

ma femme chat avec un collegue de travail et je ne set pas leurs intention je me fait des idees ou non

elle lui parle quand je suis pas les cela est-t-il normal

j'attend des reponses le plus tot possible et merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut je pense que c'est pluto normal qu'elle chat avec lui quand tu n'est pas là justement pour éviter que tu es une réaction de jalousie mais si tu as vraiment des doutes demande sur le forum a un pro d'informatik si il n'y aurait pas moyen de retrouver les conversations
Je sais c'est un peu méchant mais si tu as des doutes fait le moi j'hésiterait pas il vaut mieux etre fixé rapidement sur ses choses la

Répondre à nounours558

okok, ca vient!

(c'est vraiment trop cool d'espionner sa copine!!! j'aime trop me prendre pour un agent secret)

Répondre à atryu

Si tu la retrouves à poil devant sa cam en train de se toucher les tétons avec des glaçons ou qu'elle caresse le chien de manière suggestive, alors ne t'inquiètes pas, et aussi ne t'inquiètes pas si elle se casse avec toutes ces affaires avec un mot sur la table "je te quitte pour un autre que j'ai connu sur le net" , ça doit être surement du bluffe.

Répondre à grosnez

reste sur tes gardes :-)

Répondre à chalimar

Citation :

chalimar a écrit :
reste sur tes gardes :-)

salut, j écris une encyclopédie et je savais pas quoi mettre à "pertinence" mais la tu m inspires. merci.

Répondre à keulkeul@idn

Citation :

bidoux a écrit :
elle lui parle quand je suis pas les cela est-t-il normal

Comment tu sais qu'elle lui parle si t'es pas là quand elle le fait?

Répondre à gropouce

Il faut que tu retrouve les logs des conversations, n'attend pas, pas de pitié, elle tchat avec lui sur MSN messenger ou autre chose ?

N'attend pas trop longtemp :-?

Répondre à Hokiko

Trop :mdr: le titre de ton topic. Il est clair que ça va forcément être un homme ou une femme qui va te répondre. A moins peut etre de dresser un chat mais bon ça va être chaud parce qu'il va écrire beaucoup de conneries

Répondre à angku

Remarque ça sera ptetre plus élevé que santé/amour :twisted:

:jesors:

Répondre à angku

Moi je suis une femme et il m'est arrivé exactement la meme situation voir topic "j'ai trompé mon mec" je discutais penard avec un pote de buro et je me suis mise a le sucer com ça sans raison apparente.... alors pr répondre a ta question oui je pense que tu es COCU et meme un peu long a la détente....

Répondre à clotice

a ta place je la turai et je la penderai dans le garage pour la faire secher :-P

Répondre à Adrien03

enregistre les coversation sur msn

Répondre à Traviesa

Ca sent le vécu ça :roll:

Répondre à angku

il fons bien des trojan pour savoir tous ce que tu as ta^per sur ton pc alors doit bien y avoir un truc du genre pour savoir ce qu ecris ta cop.

Répondre à Adrien03

L'idée d'espionner les conversations est plutôt pas mal, mais tu peux aussi demander a ta femme pourquoi elle chat avec lui et si tu as raison de t'inquiéter.
Tu peux également t'arranger pour que vous soyez tous les 3 ensemble, et si il se passe quelque chose entre ta femme et ce mec tu sentiras certainement une petite gène. Je suppose que tu connais très bien ta femme, donc tu devrais le sentir facilement.

Juste une question : Est ce que tu connais ce mec?

Répondre à husker

une chose me flingue dns tous vos discours...OU EST LA CONFIANCE ???? mdrrr
si tu as aussi de peu de confiance en ta nana c est que tu n as rien a foutre avec elle!
Parce qu avant de l espionner, tu ne penses pas que ce soit mieux d en parler avec elle en toute sincerité???
enfin bref....les bases d un couple c est quand meme la discussion et un minimum de confiance....
y a beaucoup de gens qui doivent pas trop savoir ce que c est un couple mdrr!!! a moins que nous ne soyions entourés de psychopathes????? :-o
bah sinon on garde le moral!!! :-P

Répondre à brebis_de_gourougourou

nah les femmes elles mentent souvent ..fait attention

Répondre à Traviesa

Citation :

brebis_de_gourougourou a écrit :
si tu as aussi de peu de confiance en ta nana c est que tu n as rien a foutre avec elle!
Parce qu avant de l espionner, tu ne penses pas que ce soit mieux d en parler avec elle en toute sincerité???
enfin bref....les bases d un couple c est quand meme la discussion et un minimum de confiance....
y a beaucoup de gens qui doivent pas trop savoir ce que c est un couple mdrr!!! a moins que nous ne soyions entourés de psychopathes????? :-o

Soit tu es celibatair, soir ca fait pas longtemps que tu es avec ton (ta?) partenaire...

..ou alors, tu n'as pas bcp d'experience ...

mais bon, la naivite est tres touchante.

Répondre à atryu

Nan sans deconné m ptite brebis raconte pa de connerie, elle a trompé vachement de foi son mec sur internet et il etait toujours au courant mdrrr!. c'est sa la confiance ^^.

PS : Atryu : Brebis c un fille

Répondre à keo-tachikoma

je suis loin d etre naive!!!!
de toute facon je prefere bastien a atryu!!!mdrrrr

Citation :

keo-tachikoma a écrit :
Nan sans deconné m ptite brebis raconte pa de connerie, elle a trompé vachement de foi son mec sur internet et il etait toujours au courant mdrrr!. c'est sa la confiance ^^.

PS : Atryu : Brebis c un fille

:-P

Répondre à brebis_de_gourougourou

Citation :

Traviesa a écrit :

menteuse...

ce freepost de compèt' la!!

Répondre à keulkeul@idn

non les femmes mente pas elle manipule c est un peu diferent.

Répondre à Adrien03

bon j'aime une fille mais je sais pas si elle m'aime on est copain depuis un bout de temps et j'ai pas le courage de lui dire je t'aime quesque je fais ?

Répondre à hamadamozar

Tu lui sautes dessus.. Sur la fille hein

Répondre à Kymic@IDN

et lui pellera le jon comme au bailly du limousin
on a pendu un beau matin
avec ses tripes ...
on a pendu

Répondre à Odio

'tain, c'était soirée déterrage de topic hier, ou quoi ?

faut me prévenir quand vous faites des soirées macabre. je ramenerais ma pelle.

Message édité par Vinz42 le 16-02-2007 à 10:29:00
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

brebis_de_gourougourou a écrit :

OUAIS et paf dans les dents :na:

Répondre à hinorei

Traviesa a écrit :

c faut, les hommes mentent autant que les femmes mais les femmes font beaucoup de coups par derrièrre mais si la discution n'arrange pas les choses ou si elle refuse de t'en parler, largue là, déjà si tu lui fait pas confiance reste pas avec!!! Sa va tuer ton couple

Répondre à hinorei
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > besion d'aide d'une femme ou d'un homme
Aller à :

Il y a 3152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens