cherche logiciel de creation 3d TERMINER - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche logiciel de creation 3d TERMINER

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, Je cherche un logiciel de creation 3D gratuit et simple svp ; merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

jai trouvé merci quand meme

Plus d'informations

bonjour,
en fait je voudrais "juste" pouvoir dessiner une bague en 3D mais le hik c'est que je devient folle a force de cherché un logiciel pas trop compliqué et en francais et pourquoi pas gratuit aussi lol quelqu'un peu aider une veritable newbe.... car la je crois que je vais jamais y arriver

merci d'avance

Plus d'informations

gratuit, il y a blender ....

Plus d'informations

XSI
-en anglais...
-très compliqué
-trèr cher

lol... dsl...

Plus d'informations

euh blender... alors je suis vraiment plus bete que je ne le pensais... il est et en francais pas trop compliquer?? c'est vrai? pourtant il me semble l'avoir desinstallé ya pas longtps (de l'ordre de la minute lol) bon je le re-telecharge j'ai peut etre ete trop rapide avec lui.

merci

Plus d'informations

sinon, il y a toujours la demo de 3D studiomax 7 telechargeable sur le site de discreet :D

>> ICI <<

Plus d'informations

tu peux me dire ce que tu as trouvé comme logiciel illidan ?? ;-) ;-) ;-)

Plus d'informations

pour le 3D max 7 je pence pas qu il ya compliqué plus que lui en fait avec des scene au segneur des anneau 3
pour un qui n est pas comliqué tu trouvera pas mieu que ulead cool 3D il est telechargable sur www.ulead.fr
il est pas gratui par contre ta 30 jours il est en francai et ta le manuele d utilisation telechargable sur le mem site et il est pas compliqué
bonne chance et @+

Plus d'informations

Voila je voudrait me lancer dans les videos ac flashplayer et je recherche un logiciel du nom de 3d canvas ou un qui aurait la meme fonctionnalité.

merci :-D

Plus d'informations

Moi je cherche un logiciel gratuit en français pour la création 3 Dimention

Plus d'informations

bonjour à tous,
Dans le cadre de développement d'une série courte 3D type "lascars", je recherche concepteur/animateur personnage 3D. Le projet à déjà été présenté à quelques boites de prod notamment europacorp qui attend un pilote de la série. Merci de vos réponses et de votre collaboration.
Cordialement,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » cherche logiciel de creation 3d TERMINER

Liens