Je viens poster un mess sur ce forum car la je n'ai vraiment plus aucune idées.....
Bon voila j'ai un clavier usb packard bell (conserver de mon ancien pc) jusqu'a présent je n'ai jamais eu aucun probleme avec ce clavier (depuis 2 ans ke je l'utilise).Et la du jour au lendemain j'ai ce probleme qui apparait :
2=.2
3=03
4= la touche shift je crois
5=a5
6=z6
Entré sur pav numerique = entrée + 1
et voila c'est les caractères qui déconnent.j'ai déja formaté réinstallé mon pc changer le port mais neni !!
j'ai comme system Windows lsd 3 pr ceux qui ne connaissent pas c'est windows xp pro avec sp2 incorporé ! c'est une version personnaliser de xp pro
Ton PC a peut etre un virus (Etonnant car tu a reinstaller Windows : il est peut etre sur une autre partition verifir) verifie que la config de ton clavier correspond a la langue de ton clavier. :-D
Cissou ... je veux bien... mais étant donné que la personne qui avait posté ce problème avait exactement les mêmes touches qui s'affichaient... cela peut il etre un problème de circuit?
En plus, comme le disait le premier message, je n'airien renversé dessus, ni fait tomber, ni rien :s
J'aimerais donc savoir si tu pense que c'est indispensable de le démonter.....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.