Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Palmes d'or des boulets qui savent pas ecrire
Palmes d'or des boulets qui savent pas ecrire - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Edit: OKOK, avis a tous: copy/paste tous les phrases ecrites n'importe comment ici pour rigoler un coup!
(peut-etre que les gens vont se donner la pein d'ecrire corretement a l'avenir s'ils voient qu'on se fout ouvertement de leur gueule...)

Citation :

Jpeu te doné un formidable drapo dla bretagne mé pr la boxe thai c pa cool!Nn mé kan jfzé du judo le club fzé ossi boxe é yavé plin de drapo...dc kestion con tu t renseigné ds lé club de ta region?

Serieux, ca fait un bout de temps que je traine sur IDN maintenant... (quasiment tous les jours)

et ya bien MARQUE PARTOUT (oui, oui, je hurles!!!) que les gens sont pries de faire des efforts quand a la langue francaise employee sur ces forums...

-sur la page d'Acceuil
-dans les regles
-juste a gauche de la page sur laquelle j'ecris ce post-ci!
-la plupart des modos l'ont en grand dans leur signature

comme il est dit, la maniere de taper ses posts sur un forum reflete la personalite de notre discours. Quand je lis un post sur un forum, je m'imagine toujours dans ma tete quel genre de personne aurai pu poster...

ben quand je lis ca, j'ai du mal a imaginer autre chose qu'un attarde mental!

"Nn mé kan jfzé" ...serieux, les gras!!!! vous voyez pas que vous passez pour des pauv'types en ecrivant comme ca?!?!?

c'est quoi vot'but? faire vos malins? jouer les rebels pour montrer que vous n'en avez rien a cirer des regles d'orthographe et de grammaire?

"é yavé plin de drapo" ...sans autres commentairs.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta citation est trop forte !
Sérieux, moi aussi je fais des fautes, tout le monde fait des fautes, mais il y a quand une limite à ne pas dépasser ! Quand je vois un post comme celui-ci, je ne me donne même pas la peine de le lire.

Répondre à JarAsh

Citation :

Sérieux, moi aussi je fais des fautes, tout le monde fait des fautes,

Mais ouais, mais moi aussi ca m'arrive de faire des fautes, mais il y a une difference entre "faire des fautes d'orthographe" et "ecrire n'importe comment"!

(en tout cas content que qqn m'approuve...:amis: )

edit: mais le pire, c'est que quasiment sur chaque topic, je trouve au moin un post comme ca!

Répondre à atryu

Rappelle toi l'encyclopedie du boulet :roll:

il se fout des régles, il ne sait pas écrire français.

Répondre à Leoten

Ok, j'ai une idee d'idionaute:

Je vais editer le titre de ce topic, et chaque fois que qqn tombe sur une phrase incomprehensible, on la "quote" ici!

pis on peut fair un top 10! ca fait grave topic-a-la-con, mais ca peut etre drole, non?

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
Ok, j'ai une idee d'idionaute:

Je vais editer le titre de ce topic, et chaque fois que qqn tombe sur une phrase incomprehensible, on la "quote" ici!

pis on peut fair un top 10! ca fait grave topic-a-la-con, mais ca peut etre drole, non?

Trés bonne idée.

Répondre à Leoten

J'approuve aussi !

:laugh: :laugh:

Je crois que ce topic peut devenir culte !

Répondre à JarAsh

Citation :

Als on è en mank de relation on a des problème d'alcol de sex 2 coupl 2 tt js8 la jpE vs doné mon po1 de vu si vs voulé

un post mais pas d'idn pr le coup mais ca reste fort en langage sms

Répondre à resdee

mé mwa zé peurt ke D cretainx come moua fasses ex-pres de malle ecrir pour avouar l'oneur d'etre sur ta paje !

y'a toujours eu le syndrome des gens qui veulent se demarquer des autres, par n'importe quel moyen, et sur un forum ca passe par un style d'ecriture en total decalage! autrement je te soutiens a fond dans ce projet ;)

Répondre à Kain_TGC

Citation :

wbs2 a écrit :

Totalemant dakor ji pensé plu mé c vré ke sampras a jamé gagné roland garros,parkont pr fr mieu nivo palmares(14 grd chelem) va faloir ce levé to!
Sinn yen a ki jou o tennis?si oui dpeui kan é kel classement (m si on sen fou)

Pas mal non plus celle là! :lol:

Répondre à vertigoox

Je suis entièrement d'accord =)

Répondre à NaRmEd

Y a des sacrée spécimen sur le net quand même.... :-?

Répondre à NaRmEd

Aller un peu moins marrant mais bon je quote

Citation :

greg62 a écrit :
bonjour g un probleme avec mon pc je voudrai si quelqun pourai me renseigner le prob c que le pc redemare tout seul si quelle qun a la solution merci d'avance

Répondre à Leoten

to Kain_tgc: ouais, j'y avais pense, ben je fais confiance au gens pour ne pas le faire... ca reste un topic "foutage de gueule des boulets"...

Si le type fait expres d'etre con... on peut rien faire pour lui!

p.s. il y a une erreure dans ta location: この世界にはないと思う serait plus correct. (ca veut rien dire ce tu as mis ;-) )

Répondre à atryu

En fait ils font ça pour la bonne kauz (euh cause pardon!) :
-> en écrivant en langage SMS, ils utilisent moins de caractères et le serveur est un peu moins bourré!

:jesors:

Répondre à vertigoox

Citation :

je c pas du tou commen faire et tou donc sa seré simpas de maidé !! Donné moi le nombre de truc et tou ! merki de votre aide !

J'ai remarque que le forum "sport" est une mine d'or!!!

Citation :

En fait ils font ça pour la bonne kauz (euh cause pardon!) :
-> en écrivant en langage SMS, ils utilisent moins de caractères et le serveur est un peu moins bourré!:

n'iiiimporte quoi! :ripeer:

Répondre à atryu

Citation :

Nickles a écrit :

Si si jpensse

A part si il veut slider direct....

Mais bno avec le temp s vient tt seul

Ya de la graine de champion là aussi 8-)

Répondre à vertigoox

@ Atryu: oui j'ai un espace limité pour ecrire la localisation, meme avec les kanjis ca aide pas!

この世界中ない => abreviation maison de この世界の中ではない, je pense que la contration en 3 kanjis peut passer (pas sur mais bon).

かもし => contraction de かもりれない => probablement (les ojisan utilisent souvent cette expression, par nuance et par politesse).

bref ca veut dire "probablement pas de ce monde", en bon patois japonais d'aquitaine :)) en tout cas merci de ta sollicitude, je vais essayer de trouver qque chose qui prete pas a confusion

et dsl pour le hors sujet ;)

Répondre à Kain_TGC

ils ont bouffé du Lion !!! mais à mon n'avis on n'a pas fini d'en trouver avec les super zigoto sur IDN ...

Répondre à NaRmEd

Citation :

tien jka ideja vu ca kelkepar

C'est magique ça!

Sur JV.com ya des perles aussi !

Citation :

milan baros a fé part recement de son intéret pr le quadruple champion de france! il affirme etre trés intéressé par le club d´autant + ke le nouvel entraineur vas surement faire avancé le transfert, en effet c gerard houllier ki a decouvert le jeune prodige aors kil évolué en espoir! bien sur jean michel aulas ( president de l´ol) contre bien lui metre le grampin dessus! affaire a suivre de trés prés donc...

Répondre à vertigoox

Et voici un UP unique:

Citation :

rayan2202 a écrit :

/\___/\
/ \
/ \
/ UP \
/____ ____\
| |
|___|

:roll:

Répondre à Leoten

Palm d or des explications lol je cite: Bonjour à tous !
Pb avec excel, j'ai un tableau 1 avec des dates dans un onglet. Dans un deuxième tableau 2, je recherche les dates du tableau 1.
Ex : 1er mars est en I2 du tableau 1, donc il apparait dans mon tableau 2.
LE SOUCIS : Si je supprime la colonne I, le 1er mars s'enleve et le 2 mars se glisse en colonne I (juske la pas de probleme). PAR CONTRE ! Dans mon tableau 2 j'aurais aimé que la référence I2 suive et que le 2 mars s'affiche à la place du premier mars. Mais voila, comme j'ai supprimé la colonne, bien que la colonne se renomme I, la reference est perdue dans le tableau 2.
J espere que je suis clair c est pas très facile à expliqué.
Savez vous comment figer une référence, même si on supprime une colonne dans le tableau principal ?
merci

Répondre à mokujin

Citation :

MON PC FAIT BIIIIIP BIIIP BIP BIP BIP BIIIIIIIP BIIIIIIIIIIP

SLT , bjr
voila mon pc c'est arrete en plein travaille et a redemarer en plein chargement (page de chargement win xp ) il me bip bip bipbipbnibpbibp . on ma repondue que le proceseur ou la carte mere etai griller mai aussi que dans la tour la chaleur etai trop elever
quand penser vous?
elas j'ai attendue de voir et je lai passer a un amie qui na toujour pas regarder
merci a tous

C'est tout frais!

Titre en majuscules
Salut + bonjour ("SLt, bjr" )

Petit problèmes d'orthographe et de grammaire??? non! Efin à peine...

Répondre à vertigoox

Citation :

comemnt sa voir si une fille vous aime car moi jaime ma mefu masi je sai pas si ses reciproke meme si eelel me dit kelle meme

fallait bien que j'en peche une sur mon terrain de chasses prefere! (j'ai nome: sante/amour!!!)

en plus elle est de quelqu'un qui en est a presque 600posts... et a chaque fois, c'est pareil!

Répondre à atryu

encore un topic sur les boulets, après celui de Vertigoox, celui là me fait bien rire aussi :-D merci :copain:

si j'ai des citations j'hésite pas :-D

Répondre à Y0hAn

moi j'trouve que c'est méchant de se moquer de ceux qui ont du mal à ecrir correctement.Quand ils ont un problème,ils postent quand même au risque de se faire rouspeter pour leurs fautes d'orthographes,ca doit etre chiant!,si on evitait de se moquer d'eux ca serait sympa.De toute façon ,ils savent trés bien qu'ils ont des progrès à faire.
Tout le monde sait que le français est une langue plutôt complexe, aussi bien à écrir qu'à parler comparé à d'autre langues qui s'écrivent de façon phonétique (écrir tout comme ça se prononce) d'ailleur beaucoup d'entre nous ont des lacunes.

Répondre à battal

BATTAL, tu rigoles j'espere?

edit... putin, je t'ai relu.. t'as pas l'ai de rigoler..
t'as rien compris! c'est juste du langague SMS de merde! ils savent tres bien ecrire! relis un peu nos citations! et d'apres mon experience, a chaque fois que je vanne un type qui ecris n'importe comment sur un board, le post suivant, il fait un effort!

pour ceux qui ne savent vraiment pas ecrire, ben il faut prendre un dico, et c'est peut-etre le moment d'apprendre non?!

Répondre à atryu

Tout d'abord merci atryu pour avoir ouvert un topic comme celui-là ^^
J'ai HORREUR des fautes d'ortho et de grammaire lol. D'accord, tout le monde ne connaît pas le français par coeur, mais quand je vois des boulets poster sur un forum et en plus en langage sms, ça me lourde à un point :-x

Pour en revenir au sujet :-D :

Citation :

des conneries, ac les ordi posté au dessus, tu tournera aussi bien que sur un deskop sauf bien sur si on compare a un écran 21pouces la c clair c grié mais moi par exemple j'ai un acer 1522wlmi ac un athlon 64 3000+ et une carte graph geforce fx5700 et pi 512 de ram et je fai tourner tt les jeux du moment, ke ce soir hl² ou doom3 ou battlefield vietnam ou encore pop 2 ou mm unreal 2004 alrs ceu ki on pa de portable et qui cause theorik laisser ce ki savent, mais prd bien un notebook ki chauffe pa trp mais attenion ac une bete de course la jauge de la batterie risk de pa durer lgtps meme ac un centrino et oui c'est comme sa pas plus de 1h30 ac un ecran 17

Dans le genre je sais pas écrire et j'ai oublié la ponctuation à l'école...

Répondre à Manga_Maniac59

sur jeuxvideo.com on trouve un paquet de boulets :-D

Citation :

BKFORCE
En 9 saisons en 6* g marké 536 buts avec FRANCIA il joue milieu de terrain a bordeaux. jve savoir si kelkun fé mieu

Citation :

suki19
En 1 ssaison en 6* g marké 1500000000 buts avec PIERRE-FANFAN il joue defenseur. jve savoir si kelkun fé mieu

(topic sur PES4)

Répondre à Y0hAn

il faudrait meme ne pas repondre du tout aux topics rediges en sms, a force tout le monde ferait des efforts

moi c est deja ce que je fais car c est trop lourd a lire et ça me gave de suite...

Répondre à goldendreft

Citation :

cc ce sujet ser 1pE 1ri1 il è résR v a vs lectEr als écriV tt se ke vous vouler, ce ki vou pass par la tèt ou raconter moa d blagu^^ ke jp8s rir

le même

Répondre à resdee

Putain sa c'est banni direct lol ! on comprend strictement rien

Répondre à SiM07

euh moi perso j'aissai de pas trop en faire mais bon moi et le francais on fait deux donc voila.......:-)

Répondre à makak06

Le Français est plus facile à lire si on n'oublie pas de mettre les accents là où il se doit, n'est-ce pas Atryu :)

Répondre à milmot

les accents j en mets pas non plus, ça reste largement comprehensible quand meme et le meme mot se retrouve aussi bien dans google, avec ou sans accents

par contre en sms, ......

Répondre à goldendreft

Citation :

les accents j en mets pas non plus, ça reste largement comprehensible quand meme

On respecte les règles ou on ne les respecte pas :)

Dès l'instant, on commence à jouer avec elles, quand ou où (merci l'accent) s'arrêter?

Vous ne pouvez pas reprocher (à juste titre) à certains de parler SMS plutôt que Français et en même temps omettre les accents qui font partie intégrante de la langue :) D'autant plus que dans les deux cas, le reproche fait ou à faire est une perte de lisibilité :)

Répondre à milmot

ce topic n a pas ete cree pour se moquer de ceux qui font des fautes d orthographe ou d accents, c est surtout pour dire stop au langage sms, qui lui est vraiment imbuvable et incomprehensible.

voilà, c est tout ce que je voulais dire.

Répondre à goldendreft

Citation :

goldendreft a écrit :
ce topic n a pas ete cree pour se moquer de ceux qui font des fautes d orthographe ou d accents, c est surtout pour dire stop au langage sms, qui lui est vraiment imbuvable et incomprehensible.

mais si ya des accents et des apostrophes, c'est toujours ça de pris! :copain:

Répondre à vertigoox

Citation :

goldendreft a écrit :

didon t en greve toi vire ton avatar sncf o moin ojourd'hui; rigol lol

Répondre à resdee

mais apres tout oui, on peut faire attention a tout, aux accents, aux espaces apres la virgule et pas avant, a l espace avant et apres un point d exclamation, etc etc....

mais bon, le principal est d etre au moins facilement compensible par tous.

Répondre à goldendreft

Citation :

resdee a écrit :

lol, non aujourd hui, j etais en repos...

ouf, c est toujours 50 euros qui partent pas en fumee.....

Répondre à goldendreft

Citation :

atryu a écrit :

Quand je lis un post sur un forum, je m'imagine toujours dans ma tete quel genre de personne aurai pu poster...

ben quand je lis ca, j'ai du mal a imaginer autre chose qu'un attarde mental!

Moi aussi. J'imagine la tête de l'abrutit qui ne sait pas du tout écrire français. Il y a des gens qui ne savent pas aligner 2 mots sans faire de fautes, dingue :haaa:

Et comment voulez-vous référencer un forum dans google si rien n'est écrit en français ? :kaola:

Perso, même sur msn j'évite de faire des fautes, et je bloque ceux qui font chier avec leurs fautes !!

IDN c'est un site où il y a beaucoup de jeunes, mais aussi où il y a bocou 2 fote :laugh: :laugh: :laugh:

Répondre à windowsien

:hein: Ca se trouve ou un décodeur ? canal + il le fait ? car j'ai rien compris :s

Répondre à free0mega

Citation :

resdee a écrit :

:ohlala: un boulet...

Répondre à windowsien

Citation :

mdr mai nan ne lecoute pa rase toi en cachette !! et deja c pa se teinter c se decolorer é sa c pr lè meuf lè mec se rase sinon sa fai tapette enfin bref tkt ta mère lacceptera é el te comprendra mai en atendan fo lui mentir mai si tu trouv sa con! bis ++

ah... le topic sané/amour...

Répondre à keulkeul@idn

Citation :

windowsien a écrit :
[quote]
resdee a écrit :

:ohlala: un boulet...
[/quote]

qd tu m'arrivera a la cheville en français tu me fera signe. pr le moment ferme ton clapet petit zozo

Répondre à resdee

Regardez moi ce champion!!!
-3 posts à la suite
-des réactions sauvages
-un français pas très maîtrisé
...

Post 1 :

Citation :

rayan2202 a écrit :
Bonsoir tout le monde!!

Voila enfaite tout mes copains mon conseillez de jouer à Wolfenstein ETet bah moi je me suis dit que sa doit etre simple j'installe et tout et PAFF!!!

could not load OpenGL subsystem

apres avoir chercher depuis ce matin sur tout les forum du monde je trouve: faut mettre à jour sa carte, avoir la derniere version de directx...

et bah moi enfaite ma carte graphique c'est Nvidia GeForce 2 mx/mx 400

et j'ai directX 8.1 pour windows XP ( j'ai Windows xp pro sp2 ou bien windows xp S.E)

et je croiq que j'ai tout dit a oui j'ai meme telecharger open GL 95 (je l'ai telecharger parceque y'avait ptete un rapport)mais toujour rien!!!

alors s'il vous plait aidez-moi!!! sa serais sypathique de votre part!!

à oui je suis nouveau me suis inscrit aujourd'hui
;-)

Post 2 :

Citation :

rayan2202 a écrit :

/\___/\
/ \
/ \
/ UP \
/____ ____\
| |
|___|

Post 3 :

Citation :

rayan2202 a écrit :
AARRRRGGGGHH

Répondre à vertigoox

franchement j'avoue que c'est abusé même moi je n'emploie pas se langage la...
Mais a mon avis c'est de petit les ga qui écrivent comme sa donc ils sont pas trop responsable dans leur tête....

Répondre à Anonyme

Citation :

Pourquoi mettre un accent sur voilà? :)))))))

J'ai eu, moi aussi, ma période sans accents à une époque révolue où ils étaient très malmenés par divers logiciels d'origine anglo-saxonne (de plus travaillant aux USA j'utilisais un clavier QWERTY)

Depuis les choses se sont beaucoup améliorées et ma prose a retrouvé ses accents.

Vous critiquez les "SMSistes" au prétexte d'une perte de lisibilité. Je suis de tout coeur avec vous. Nous pouvons au moins accorder aux SMSistes le fait que le langage SMS permet une économie de caractères (c'est dur de trouver la bonne touche quand on n'a pas pris de cours de dactylographie :)

Vous dites omettre sciemment les accents sans en donner la raison, tout en admettant une légère perte de lisibilité et pour autant mettre parfois des accents. Cela fait un peu trop "hôpital qui se moque de la charité" pour que je puisse réfréner mon envie de critiquer (gentiment j'espère) à mon tour.

Je pense que le meilleur moyen de lutter contre le langage SMS est de ne pas répondre aux messages l'utilisant. Cela agit aussi sur les trolls.

Répondre à milmot
Page Précédente
1 2 3 4 5
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Palmes d'or des boulets qui savent pas ecrire
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens