Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche aide pour site
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
voila je cherche des personnes maitrisant des bases du flash maitrisant des programees comme photoshop paint shop pro etc
mon site creer des bannieres, des bannieres publicitaires, des spray, spray animmee etc pour tout genre de site mais a moi tout seul j'ai beaucoup de mal a tout faire surtout ne maitrisant presque pas le flash c'est pas terrible pour certaine banniere , et je cherche aussi une personne qui aimerait bien se joindre a mon equipe pour la creation du nouveau site entirement fait flash en design et avec le codage php .Donc je cherche
1°) personne(s) maitrisant le flash et tout les programmes que j'ai sité avant.
2°) personnes sachant creer des sites de bonne qualite .

il ets vrai que je suis encore un novice en creation de banniere mais j'apprend vite mais j'ai vraiment besoin d'aide les demandes arrivent tous les jours et e,tre les cours et sa je suis deborde donc un peu d'aide serait le bien venu
je n'est rien contre des modification du forum du site etc ...

P.S : toutes les commandes qui me regarde se trouve dans le forum la premiere section
pour toute personne interesse ou poste ici ou sinon aller sur le forum ou je vous demanderai une banniere a faire pour voir vos aptitude .

merci d'avoir lut ce message
lien : mon site

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche aide pour site
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens