Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de bios sur mon sb51g (shuttle)
probleme de bios sur mon sb51g (shuttle) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai voulu faire le malin et j'ai overclocker mon petit pentium 4 (2GHZ) à 117mhz (du coup j'avais un super proc à 2,323 GHZ soit d'après everest un overclocking de 18% mais voilà j'ai pas voulu m'arreter là et j'ai tenter de flasher mon bios depuis plus rien ne marche. pas moyen d'aller plus loin que F1 DEL tout est bloqué alors si quelqu'un voit une solution à mon problème.

ça serait sympa de m'aider! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors la dsl mon ptit gars mais c'est le deuil je crois bien a mon avis ta carte mère est a jeter

Répondre à ganondorf1987

a ce point là?

tu pense que d'autres trucs ont morflés?

Répondre à loulou63

a moi j'ai toujours entendu que foirer un flashage de bios tuais la carte mère. nan les autres composants ne devraient rien avoir.
mais comment tu t'es débrouillé, qu'est ce qu'l s'est passé?

Répondre à ganondorf1987

salut
essaie de retirer la pile de la carte mere pendant dix mn puis tu la remets tu allumes et tu rentre dans le bios pour valider les reglage par defaut si ca remarche bien evidement

Répondre à mbezou

merci pour vos conseils mais j'ai déjà essayer le clear cemos , rien n'y a fait, alors en désespoir de cause je suis allez voir un petit réparateur de Chez moi et il m'a dit qu'il allais booter sur une disquette et qu'il y avais une chance sur trois que ça marche, sinon c'est changement de carte mère. (à propos je cherche une FB51 d'occasion s'il n'arrive pas à réparer!)

merci encore!

ps: j'ai jouer j'ai perdu ça m'apprendra!

Citation :

mbezou a écrit :
salut
essaie de retirer la pile de la carte mere pendant dix mn puis tu la remets tu allumes et tu rentre dans le bios pour valider les reglage par defaut si ca remarche bien evidement

:cry: :cry: :cry:

Répondre à loulou63
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de bios sur mon sb51g (shuttle)
Aller à :

Il y a 1438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens