Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Programmes sciphone i68

Programmes sciphone i68

Forum Téléphonie mobile : Programmes sciphone i68

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je serai vraiment trés reconnaissant si vous m'envoyer par mail le guide d'utilisation de sciphone i68 en français avec une aperçu ds plus importants programmes et fonctionnalités qui peuvent y etre intégrer et les sites de téléchargement de ces programmes. merci d'avance.
braveheart22x@yahoo.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir a tous , g l i68 aussi , pouvez vous me donner le mode d emploi en francais et qques astuces ( programme) pour optimizer

Merci
lomlemz@hotmail.com

Répondre à lomlemz

Bonjour, merci beaucoup pour la notice en français, sa va me servir , par contre je n'arrive tjs pas à faire marcher le bluetooth, tu peux m'en dire plus stp merci

Répondre à POWNEES

salut. Les videos de démonstration pullulent sur youtube. il suffit de s'y rendre:
http://www.youtube.com/results?sea [...] type=&aq=f

Concernant le bluetooth, que n'arrives-tu pas à faire? ça s'allume au moins? si oui,
dans les options as-tu activé la visibilité?

Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 30-10-2009 à 14:02:46
Répondre à bilox2000

a écrit :

donnez moi votre mel et je vous aiderai les amis

méfiez-vous de cet escroc. il va vous vider votre porte-monnaie dès que vous lui aurez donné votre mail.c'est la 7ème fois qu'il se livre à ces pratiques en changeant de pseudo. Ces téléphones chinois sont de très mauvaise qualité, mais en plus de cela, des ecrocs comme lui profitent pour vendre les notices.
pour ne plus avoir de problème, il vaut mieux acheter une bonne marque comme HTC, samsung ou même un Iphone original. (la première version ne coute plus cher)

Message édité par bilox2000 le 30-10-2009 à 14:59:16
Répondre à bilox2000

a écrit :

Citation :

méfiez-vous de bilox..... il va vous vider votre porte-monnaie en vous envoyant chez GSMChinois lui et unloque sont les admin de ce site de vente ils vous orientent en mettant des liens dans leurs notices soi disant gratuites.

encore le même escroc, et cette fois-ci il imite le pseudo du modérateur pour paraitre crédible. Faites attention.
Dès que vous voyez un message sur ces cect sciphone comme quoi "si vous êtes intéressé par les notices donnez-moi vos mails ou envoyez-moi un MP" c'est un piège.NE DONNEZ PAS VOS MAILS;

IDN ne sera pas responsable si vous vous faites arnaquer.

Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 30-10-2009 à 15:03:26
Répondre à bilox2000

bilox2000 a écrit :

salut. Les videos de démonstration pullulent sur youtube. il suffit de s'y rendre:
http://www.youtube.com/results?sea [...] type=&aq=f

Concernant le bluetooth, que n'arrives-tu pas à faire? ça s'allume au moins? si oui,
dans les options as-tu activé la visibilité?

ILl y a le symbole en haut
exemple je veux envoyer une photo je fait option,puis Avant, sa me met TO BLUETOOTH inquiry new device, sa charge puis sa marque vider, alors je ne comprends pas!!!!

Répondre à POWNEES

ça veut dire qu'il ne trouve pas l'autre appareil bluetooth. il faut activer la visibilité sur l'autre appareil.

pour activer le bluetooth, tu fais Tools>>bluetooth.
ensuite tu vas sur ta photo et tu l'envoi en choisissant bluetooth comme mode d'envoi. il fut absolument que l'autre appareil soit en mode visible (vérifies dans les options de l'autre appareil)

Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 30-10-2009 à 16:25:51
Répondre à bilox2000

bilox2000 a écrit :

ça veut dire qu'il ne trouve pas l'autre appareil bluetooth. il faut activer la visibilité sur l'autre appareil.

OK la personne a un portable simple elle a activer son bluetooth, elle envoie, mais c'est mon appareil qui refuse, je dois vraiment etre nul en informatique pour pas y arriver,il y a pas un reglage a faire 4je l'ai eu hier)

Répondre à POWNEES

pour activer le bluetooth, tu fais Tools>>bluetooth.
ensuite tu vas sur ta photo et tu l'envoi en choisissant bluetooth comme mode d'envoi. il fut absolument que l'autre appareil soit en mode visible (vérifies dans les options de l'autre appareil)

le bluetooth peut être activé mais sa visibilité par d'autre peut rester en OFF. Donc, il ne suffit pas d'activer le bluetooth, il faut aussi activer sa visibilité. la phrase dépends d'un appareil à l'autre. Sur certains appareil ça marque "Rendre visible", sur d'autres "activer la détection"... c'est une option bluetooth qu'on trouve dans les paramètres de plusieurs appareils.

Message édité par bilox2000 le 30-10-2009 à 16:32:35
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Programmes sciphone i68
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens