natation , qui en fait......?
Forum Sports : natation , qui en fait......?
Salut a tous voila,
je fais de la natation depuis quelque anée maintenant (j'ai 15 ans) et j'aimerais savoir si sur ce forum y'en a qui en fond et si oui donner moi les distance que fous faite en un certain temps et pourquoi aimez vous ce sport....
Merci bien @++
j'en fait ;-) une fois pas semaine, 1.5 heures. Parce que j'aime bien être dans l'eau, c'est aussi simple que ça :-D
ahhhhh ben c'est tres bien alors tu a quelle age au faite et pourrait tu me dire quelle distance nage tu ??
J'ai 17 ans, je sais pas exactement mais pas beaucoup. Je ne suis pas dans la compet ;-)
ah ben oki merci alors :-)
Ben moi j'ai arrété ce sport, pcq bon c'est pas tout ca, mais a force de coulé, j'arriver plus a respirer...
Prefere le hand, plus rigolo!
Sinon, j'ai quand même repri la natation pour le bac, et au entrainement mes temps c'est de l'ordre de
50m brasse : 52-53 secondes
50croll: 55 seconde (suis pas normale...je nage aussi vite en brasse...)
50 dos: 1minute (oui ben on a le temps...)
Ensuite quand tu met tout ca bout a bout pour faire les 250m 4 nage libre de l'epreuve du bac, ben je faisai 4"55 a l'entrainement, et 5"15 le jour du bac (c'est que en faite, le fait de savoir que j'etait ,noter, ben j'ai nager moin vite...)
oki oki merci pour tes information et ces note la t'on raporter combien de point au bac ....?
moi j'en fait que quand il fait chaud et oui ...
mais voila je fait un peut pres 1 km de nage tout les jour l'ete et je peut te dire que je ne sais pas mes temp vue que c'est pour le plaisir ... et oui bon je voudrait me mettre a la natation mais j'aime pas les moule-bite ( c'est ca qui me peur lol )
parceque les autre seront choqué d'en voir une aussi G....
lol oki oki et un km tu le fait en combien de temps en gros ?
J'ai eu que 14/20...
(mais c'est pcq j'ai coulé comme une m#### a mon 1er essai^^...)
Sinon pendant l'été je fait le 1000m en brasse en...bah en longtemps en faite....(nan sinon, mon record de distance c'est 2500m brasse en 4heure,hé on ce marre pas hein...quand on i reflechi c'est pas si long!)
oki oki bon moi aussi je vais vous dire les distance que je fais car je demande mais moi je vous ai rien dit j'ai donc fais quand meme 5 ans de natation et je fais le 200 metre crowl en 3 min et la plus longue distance est de 2500m en 1H15 (en crowl) voila et si y'en a d'autre personne n'hesiter pas a me dire vos "record"
salut a tous, je suis en club depuis 4 ans, j'ai 16 ans
mes resultat en courte distance son:
50M nage libre(crawl) : 28.47sec
50M papillon : 32.68sec
50M dos : 35.00sec a peu pres
50M brasse : 36.00sec voir +
100M nage libre (crawl): 1'02"12
200M nage libre(crawl) : 2'19"70
1500M nage libre(crawl): il y a 1 ans demi 22'33"??
test 1h30 nage libre(crawl) : 5500Metre ( je dois pouvoirs faire dans les 5800 voir 6000 maintenan j'ai beaucoup progréssé
je mentraine 4 fois par semaine 1h30 avec un entrainneur qui nous laisse pas le temp de souflé c'est difficile mais j'aime ca
apres pour vous dire j'ai fais plein de stage ou je nagé 6heure par jours et a peu pres 15km par jours pendant 1 semaine je peux vous juré que avec sa on devient une vrias bête dans l'eau mais c'est tres dure la moitier des nageur abandonne et ne fond que 10km par jours.
quand je vois vos resultat je rigole pas, mais je me dit : pourquoi tu nage depuis 5 ans et que tu ne mes pas les vrais resultat?? en natation les a peu pres sa existe pas...:-D d'ailleur j'ai une experience la dessus j'ai perdu ma place de 3ieme de 7centieme au championna de france interclub
bonne continuation a tous!!! natation PoWa!!
j'en é fé pandent 10 ans médaillé d'or é oui
puis j'ai arreter comme en con
medaille dor
10 ans d'experiance
grand club
é gé arrété
kel con
c vrai
quel temp au 50 NL ? medaillé d'or de quoi ???? parceque ya plein d'epreuve
hmmmm a votre avis la taille joue beaucoup dans la natation?
n'empeche - de 30 sec au crawl chapeau malboyoo.....
Moi mon frere est vic champion de france de sa categorie..
euh chapo a tous ce qui sont medailer d'or ou vice champion ;-) si non aussi pas mal du tout les temps de malboyoo juste un peu plus de partout je fais :-)
hello!!
moi ca fait 2 ans que je nage, j'ai 17 ans et les seuls temps que j'ai reussi a prendre on été 3min50 pour le 250m 4nages, et j'ai mis 1h40 pour faire 3500m en nage libre. voili voilou!
salut!! moi j'ai 8 ans et je fais de la natation depuis 4 ans. il y a une semaine on a fait des test et moi je fais 22 secondes pour un 25 m crawl. est ce que c'est bien?
Il y a 2712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.